| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Message édité par nyhctom le 28-11-2005 à 19:10:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 19:08:03 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | http://www.canadiens.com/fre/news/ [...] temID=4564
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | J'ai suivi ça sur le site CHfans et ca a vait l'air grotesque |
Itzo97 | Il faut pas oublier qu'il revient d'une blessure...
|
Zangalou |
nyhctom C'mon c'mon | alors qu'en face, le remplaçant de Hasek sort un blanchissage Message édité par nyhctom le 30-11-2005 à 22:35:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:32:39 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
Zangalou |
|
markesz Destination danger | Si Huet se montre convaincant lors des séances de pratiques et de joutes simulées, il aura sa chance dès le prochain match à l'extérieur. |
nyhctom C'mon c'mon | tiens, Thornton qui bouge à San Jose contre 3 joueurs, curieux, je croyais que c'était un 'franchise player' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben y a que Stuart de valable --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Allez encore une absence de marque chez les Canadiens ...
|
Itzo97 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | et voila ils perdent, bien fait ils ne méritent pas de gagner encore ce soir Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-12-2005 à 03:55:05 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 02-12-2005 à 14:15:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
doum Mentalita nissarda | Nice qualifié pour les play off de D2 |
doum Mentalita nissarda |
Zangalou |
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Itzo97 | Parce que l'essence c'est sacré |
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |