| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 09:54:44 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Par contre,pour les 3 matches de l'ouest, me serais bien planté, les 3 cadors battus: Dallas, Calgary et Vancouver... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | POPOPOOOOOOOOOO LE MATCH DE L'ANNEE ENTRE LES SENATEURS ET MONTREAL !!!!!!! et Huet qui reussit ses deux arrets aux tirs de pénalité Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-12-2005 à 04:12:40 |
Zangalou | oui je me souviens du but a 4 secondes de la fin |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
nyhctom C'mon c'mon | Rivet c'est un des piliers de la défense depuis 10 ans, un vrai joueur de franchise comme il y en a peu...Effectivement belle perf des Canadiens, ça fait plaisir ce genre de remontées --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
markesz Destination danger | Maintenant ca me semble évident, Kovalev est heureux de jouer à Montréal, et le public le lui rend bien. Des ovations monstres comme dans les anciennes années! |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 10:28:05 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
nyhctom C'mon c'mon | bon, cette année y a pas que la NHL, y a aussi les JO et ses 5 Dream Teams, les rosters commencent à être dévoilés, voici celui du Canada:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | et celui des USA, plus prévisible:
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | y aura au moins la finale en différé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | QQ1 a vu la vidéo de l'incroyable arret de Caron (gardien de Pittsburg)?? C'était face aux Flyers...
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 23-12-2005 à 16:41:03 |
wilka91 Murders and Executions | le forum Center Ice marche plus --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
-cornelius- |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mat1305 | tiens nous au courant stp... on peut toujours réver... |
Itzo97 |
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Itzo97 |
Itzo97 |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Itzo97 | Ah ben tiens... Meme pas besoin d'aller voir le prix... Tout est mis sur le site des JO :
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 24-12-2005 à 18:39:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |