| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 09:15:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | qui a gagné alors ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nyhctom C'mon c'mon | seuls les concours de bêtes de foire ont un intérêt Message édité par nyhctom le 28-01-2008 à 12:03:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 28-01-2008 à 13:52:37 |
nyhctom C'mon c'mon | 8-7 y a tous les highlights en streaming sur NHLTV Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-01-2008 à 14:37:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dragonnoir Vae Victis |
nyhctom C'mon c'mon | Kaberle, bien précis sur les tirs 7/8 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
david42fr | Je viens d'avoir la hotline et c'est un pb technique de chez eux... autrement dit c'est pas prêt de retomber en marche! (en espérant me tromper, il y a le Superbowl dimanche soir) Message édité par david42fr le 28-01-2008 à 16:55:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Double C | Chez moi, j'ai pas eu de souci. J'ai canalsat par la freebox, je sais pas si ça change quelque chose... --------------- Pour les initiés (n00bs |
Itzo97 | Teemu is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 13:13:37 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dragonnoir Vae Victis | NASN est revenu |
david42fr | pareil! et j'ai l'impression que la qualité est un peu meilleure? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zangalou | Goalies Shots Saves |
nyhctom C'mon c'mon | jet blanc de la part de Zangalou, aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dragonnoir Vae Victis | un lien pour revoir les derniers matchs du CH http://www.stage6.com/Canadiens-de-Montreal/videos/
Message édité par dragonnoir le 30-01-2008 à 11:52:10 |
Brigitte_Lahaie |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 30-01-2008 à 12:05:42 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
silga |
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
dragonnoir Vae Victis |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 30-01-2008 à 15:57:47 |
ParadoX | Darpo, j'ai vu mon 1er match de hockey la semaine derniere, les NJ Devils contre les Montreal Canadians et ... c'etait géant ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 30-01-2008 à 16:19:10 |
nyhctom C'mon c'mon | sport n°1 en Rep Tcheque, Slovaquie et Finlande, pas loin de l'être en Suède...Forsberg a sa tronche sur des timbres --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
doum Mentalita nissarda |
|
simchevelu Oui mais non... | Score Final 5-4 pour les Caps. But en OT de...
|
nyhctom C'mon c'mon | 4 points de plus, il est dans une belle forme Ovie Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-02-2008 à 08:49:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
dragonnoir Vae Victis |
MrFreeze Don't Panic |
dragonnoir Vae Victis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |