| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 14:23:29 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | ok, tu m'eclaires lol, j'avoue que ma geographie des villes des usa est pas au top (en dehors des grandes grandes bien sur) |
Zangalou | en tout cas ils sont bien parti la |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | je rattrape la semaine niveau buts, y a de ces scores: 8-0, 10-4, 8-1, 9-1...On va revoir des pointeurs au-dessus de 100, c'est cool --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | pitin le Ottawa-Buffalo avec double quadruplé de Havlat et Alfredsson Message édité par nyhctom le 06-11-2005 à 00:24:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Staal qui en 12 matchs fait aussi bien qu'en 81 il y a 2 ans Message édité par nyhctom le 06-11-2005 à 00:37:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | FEDOROV § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 10:06:31 ![]() ![]() |
Sebastien | Pas sur que cette année il soit encore tres competitif, meme si ce fut l'un des plus beaux centres des années 90 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Merde il joue pour Anaheim.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 06-11-2005 à 12:00:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 06-11-2005 à 12:00:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | Y a Brodeur qui a ralé contre la nouvelle règle de la zone d'activité restreinte du goal derrière son but, c'est vrai qu'on voit plus de buts gags qu'avant (comme le 1er de Thornton cette nuit)...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda | en meme temps on s'en fout |
Itzo97 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | ben je me plains pas, le seul bémol c'est que le nombre de buts en PP a explosé, je sais pas si ça va durer comme ça...A forces égales, le jeu reste comme avant, quelles que soient les contraintes du gardien je pense... Message édité par nyhctom le 06-11-2005 à 17:21:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Connaîssez-vous ce magazine ?
|
nyhctom C'mon c'mon | la version papier valait bien moins le coup que Hockey Mag...Je pensais pas qu'elle existait encore... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | over abusé les occasions ratées par montreal ! Tir sur le poteau + double arret de fou du gardien sur la meme attaque |
Zangalou | montreal qui marque Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-11-2005 à 04:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |