| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-11-2005 à 04:04:01 |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 03:50:46 ![]() ![]() |
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 11-11-2005 à 08:35:52 |
LaPointe Roule toujours | y a t il un moyen quelconque de voir les matchs de la NHL en france ? --------------- LaPointe |
-cornelius- | il y a un membre qui avait mis ce lien (désolé je me souviens plus de son nom) :
|
LaPointe Roule toujours | merci beaucoup Message édité par LaPointe le 11-11-2005 à 11:29:19 --------------- LaPointe |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou |
|
saiplent Issa Nissa | Pour le résumé, il y a voir la vidéo sur le site du canadien:
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 14:18:39 ![]() ![]() |
-cornelius- | Maintenant que j'ai plein de match sur mon DD ça m'interresse beaucoup moins. Mais j'aurai des commentaires en Français grace à Canal et ça c'est bien |
-cornelius- | Je suis dans le meme cas que Ken |
Zangalou | je serais enfin peut etre plus seul a discuter de hockey pendant les matchs |
-cornelius- | Mais c'est vraiment sur et certain que C+ ne diffusera pas quelques matchs ??? |
nyhctom C'mon c'mon | pitin les 4 buts de Kovalchuk, impressionnant, de jolis slaps bien précis...Fait plaisir de le revoir en forme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | je sais meme pas comment montreal fait pour ne pas marquer la .... ils ont eu plus de 20 occasions en 10mn avec parfois des 3 contre 1 mais y'en a pas un qui rentre |
Zangalou | voila la différence, contrairement a montreal, les autres ont pas besoin de 50 occasions pour marquer |
Zangalou | apres montreal prend des pénalités a la con, on a eu le droit ce soir a montreal manque des buts a la con et surtout prend des buts tres tres cons |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Montréal-Toronto en ce moment sur NASN --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Z A T H R A S |
Message cité 1 fois Message édité par Z A T H R A S le 13-11-2005 à 12:41:38 |
-cornelius- | Merci ZATHRAS |
-cornelius- | Canal + a eu la brillante idée de mettre un match de l'Avalanche Message édité par -cornelius- le 13-11-2005 à 13:29:05 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Celà me le faisait souvent aussi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
Z A T H R A S | D'après les commentaires, il y a déjà eu un match de diffusé sur Sport+ vendredi soir; il semble donc que le match du dimanche ne soit pas une redif de celui de vendredi c'est pas mal, même si ça veut dire que les 3 matchs diffusés en France le sont sur 3 jour (Jeudi, Samedi, Dimanche) en fin de semaine.
|
-cornelius- | Si le gardien prend la rondelle à l'exterieur des deux traits au sol derriere sa cage et bien il y a deux minutes de pénalité pour un joueur de champ.
|
Z A T H R A S |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ce serait dommage, je l'aimais bien avec ces expressions comme "clarifier la situation" ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Z A T H R A S |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est ainsi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |