| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 12:19:47 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Zangalou | les rangers qui ont claqué 3 buts a montreal en 10mn, ca fait mal et ca va etre dur a remonter |
Itzo97 |
|
Zangalou |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Mmmh Apparemment mon câblo-opérateur diffuse NASN. En plus, ils le passent gratuitement sur leur canal promo en ce moment. La chaîne est apparemment dans le bouquet numérique et fait partie d'un bouquet à 7,50 euros par mois. Je vais en profiter tant que c'est gratuit. J'espère pouvoir voir quelques matches de hockey. --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
titeus |
Message cité 1 fois Message édité par titeus le 31-10-2005 à 00:18:09 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 23:55:47 ![]() ![]() |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message cité 1 fois Message édité par Bertie Wooster le 31-10-2005 à 01:47:16 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Zangalou | torchage de montreal ce soir ? |
Zangalou | ah bah théodore nous avait pas fait de boulette, c'est fait maintenant (et but) Message édité par Zangalou le 01-11-2005 à 03:15:35 |
Zangalou | popopopo le but de montreal en inferiorité |
doum Mentalita nissarda | Sur le lien donné par quelqu'un sur le topic, j'ai down le dernier match de la finale 93 entre Montreal et Los angeles |
doum Mentalita nissarda |
doum Mentalita nissarda | non, english Message édité par doum le 01-11-2005 à 19:04:18 |
doum Mentalita nissarda |
|
mat1305 | j'ai posé une colle |
markesz Destination danger |
|
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | ya un match de montreal ce soir ou c demain ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Nouvelle victoire de Montreal à l'extérieur cette nuit. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda | allez on va faire un petit tour sur nhl.com |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ou sur le site des Canadiens, la video est plus grande. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda | j'hallucine ou dans le resumé, quand les Canadiens marquent, une bonne partie de la patinoire se leve? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est normal : à Buffalo, la plupart des spectateurs résident au Canada.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |