| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:02:29 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis | Perso, je suis pour l'équipe qui battra le Canada.... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Owned les russes !!! faudra faire attention au jeune gardien Russe qu'il ce pende pas ce soir ! bon USA/CANADA ! MN-40 Message édité par satrincha le 04-01-2008 à 19:26:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis | Go usa go |
Zangalou | oui il l'a dit a son entraineur hier apres la deuxieme qu'il était malade (mal de ventre) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ca va a 1000 a l'heure --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 04-01-2008 à 21:16:06 |
dragonnoir Vae Victis | USA 0 - Canada 2 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 21:17:33 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi je le trouve bon ! par contre il manque d'endurance et a l'air d'avoir du mal a enchainer les matchs clairement ! mais ca ne retire rien a son talent !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dragonnoir Vae Victis | Faut arrêter avec ton fanatisme anti-Huet... Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 05-01-2008 à 10:44:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | petite final a 16h et final a 20h nan ils abusent je pourait rien voir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis | désolé pour toi |
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou | moi aussi je suis pas contre la présence de Price ce soir, je n'aime pas la différence de discours quand huet gagne/perd et quand price gagne/perd |
Zangalou | en passant le match est en cours hein, il débutait a 13h au quebec, 2-2 pour le moment |
MrFreeze Don't Panic |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et hop Goal de Rafalski --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | l'un de vous saurait ou je peux trouver des photos du match en plein air |
dragonnoir Vae Victis |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 05-01-2008 à 20:29:08 |
Zangalou | 4/3 Message édité par Zangalou le 05-01-2008 à 20:37:43 |
dragonnoir Vae Victis |
MrFreeze Don't Panic | Perdu en prolongation, c'etait un beau match malgre tout, le ch a pas ete aide par son gardien, j'espere que ce sera Huet mardi soir |
Zangalou |
|
dragonnoir Vae Victis | pour moi, il y a que des mauvais buts, l'histoire des buts faible, c'est du pipi de chat qui veut rien dire... |
Zangalou | les mecs de ckac qui sortent qu'ils ont bien aimé ce que price a fait car il a bagarré jusqu'a la fin .... j'ai mal compris ou quoi |
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou |
|
doum Mentalita nissarda | Sur CHFans les reactions sont logiques et normales plus ou moins |
dragonnoir Vae Victis | deux poids, deux mesures... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |