| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 23:17:11 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | vous le regardez comment? |
wincent |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha oui clairement ! 6-3 .... ya du progres Message édité par satrincha le 02-01-2008 à 00:41:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis | très bonne soirée de hockey cette nuit.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | arf le decalage avec l'ouest laisse tomber --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | http://www.rds.ca/hockey/chroniques/243022.html
|
Zangalou | le plaisir de nhl 08, quand je parle qu'on se paie un gardien en bois la plupart du temps (dans la démo) alors qu'en face il fait des arrets de folie, voila ce que ca donne
|
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 02-01-2008 à 16:10:19 |
Zangalou | quelle merde |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:12:17 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ca va ils ont gagné ! enfin dans le 3eme tier qd meme !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Zangalou |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Zangalou |
nyhctom C'mon c'mon |
je pense que j'y serai, je suis sur Paname maintenant, et ça fait 5 ans que j'ai pas vu de hockey en live, ça peut le faire... Bonne Année les fanboys Message édité par nyhctom le 03-01-2008 à 12:16:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | je vois pas trop le lien entre 'bassin de bons joueurs' et 'pouvoir d'achat de la population russe'...Si c'était autant lié, y aurait que des joueurs US en NHL les rares matches que j'ai pu voir du championnat Russe valaient largement la NHL Message édité par nyhctom le 03-01-2008 à 16:54:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ils les achètent pas, les joueurs, ils les forment par bataillons entiers --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
threesixmafia psn id: gengis | le match à ciel ouvert qui s'est joué à Buffalo avait l'air pas mal quelqu'un l'a vu ici? |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'etait pas a Buffalo mais au "Ralph Wilson Stadium in Orchard Park" de NY !
Zangalou | M. Turco 4 1
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
dragonnoir Vae Victis |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba j'ai vu le derniers match des petits russes ! sont aussi bon que leurs papas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |