| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 01:46:27 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | pas assez rentable |
nyhctom C'mon c'mon | c'est surement plus rentable que le Foot Américain à mon avis, mais bon, ils font des choix, tant pis pour notre tronche... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | dans toute l'Europe, moi j'en suis certain --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | c'est une année de JO, donc va y avoir un engouement comme tous les 4 ans, maintenant, canal + s'en tape complètement je pense...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | nouveau match des canadiens ce soir |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 01:00:42 ![]() ![]() |
Zangalou | montreal scoreeee |
doum Mentalita nissarda |
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | bon bon match ce soir entre ottawa et les hurricanes, ca tombe beaucoup mais c'est super rapide je me régale |
nyhctom C'mon c'mon | et les Sens chutent enfin, Nashville seule équipe encore invaincue...Joli match aussi entre Bruins et Leaves...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | petite victoire mais jolie victoire de montreal encore ce soir |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | Sacrée ambiance en tout cas ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | Et dire qu'en Suisse dont on doit appliquer aussi cette règle, les journalistes crient au scandale |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Zangalou | ce soir gros match |
wilka91 Murders and Executions | je le verrai pas ... donc j'ecoute --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Zangalou | pour le moment montreal a plus souvent la possession, mais ottawa est plus rapide et tire facilement meme de loin |
Zangalou | scoreeeee |
Sebastien | Super remonté quand meme des Penguins contre Atlanta !
|
nyhctom C'mon c'mon | proxy settings ? je vais me mater ça, la minute hockey au taf --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | 4 points de Forsberg, 3 de Gagné, Esche en forme, une affaire qui roule, je vois bien les Flyers cette année Message édité par nyhctom le 28-10-2005 à 10:10:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien | Ben non sur rds j'ai une erreur php et sur nhl je peux pas m'enregistrer j'ai un gros bug du serveur sun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |