| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 05:06:08 ![]() ![]() |
wincent | Bien content pour Selanne, Pronger, Giguere et les frères Niedermayer.
|
Sebastien | Voila maintenant on attend plus que les récompenses |
doum Mentalita nissarda |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 17:01:32 ![]() ![]() |
Itzo97 | En général, comme défenseur, les stars du hockey sont souvent des brutes... J'ai pas vu un défenseur en NHL jouer sa star en étant correct |
wincent | Les "petits" gabarits (Scott Niedermayer, Brian Rafalski) ne sont pas vicieux le plus souvent.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui ca fait longtemps que l'est n'a pas gagné non ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wincent | Carolina l'an passé ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ouai ..
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
threesixmafia psn id: gengis |
wincent |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Pour résumer les 10 dernières années: Domination de l'Ouest au début: 1996 COL 1997 DET 1998 DET 1999 DAL. 2000 NJ 2001 COL 2002 DET Et période de domination de l'Est : 2003 NJ 2004 TB 2006 CAR. Je dit domination, mais ce mot est inadéquat, les équipes et les rapports de force changent chaque année.
Message édité par Burnout le 08-06-2007 à 12:39:01 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba comme on dit "jamais 2 sans 3" donc la prochaine sera la bonne ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nafou |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
|
Itzo97 | Non comme j'ai compris, le manager general des Leafs veut des gardiens ayant pas mal d'expérience (pas des "rookies" comme Emery par exemple...) |
Itzo97 | ??
|
Itzo97 | alors qq1 a du le supprimer. Ce n'est pas moi |
Itzo97 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est violent l'internet suisse. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nafou |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 14-06-2007 à 19:12:50 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Aucun humour. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Brodeur, le Vezina. Normal. Lidström le Norris. Normal. Le Selke pour Brind'Amour. (attaquant/défensif) Le Lady Bing pour Datsyuk. (gentleman toussa) Le King Clancy pour Koivu (leadership toussa) Le Bill Masterton pour Kessel. (courage, persévérance, cancer des testicules toussa) J'oubliais le Calder pour Malkin. Message édité par Burnout le 15-06-2007 à 12:24:04 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Itzo97 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |