| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 03:31:32 ![]() ![]() |
nafou |
Zangalou | et de 3 pour anaheim |
corsicapersempre | Boom |
nafou | it's a goal Message édité par nafou le 03-06-2007 à 03:56:15 --------------- air-radiohead.com |
Zangalou | ouch accordé dur dur a dire la |
Zangalou | 4-3 pour ottawa wohoooo |
nafou |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La tactique defensive d'ottawa m'ennerve --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nafou |
appelle le coach
Message édité par nafou le 03-06-2007 à 05:57:13 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 04:23:32 ![]() ![]() |
Zangalou | coup de coude au visage, aucune pénalité |
Zangalou |
nafou |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-06-2007 à 05:57:13 |
nafou |
Zangalou |
Zangalou | et de 5 pour ottawa |
nafou |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 03-06-2007 à 05:57:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda | YES ! |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 03-06-2007 à 14:04:59 |
nafou |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | LOL le but a meme pas 1sc de la fin du 1er tier !!!!! comment ca doit enerver/demoraliser !!!!! Sinon l'hymne d'Alanis Morissette Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 05-06-2007 à 03:15:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jupap7 MéWé |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
j'ai juste compris les 2 dernieres phrases
Alanis elle etait trop belle Ottawa s'en sort vraiment bien dans ce 2eme tier !! ils ont casi pas vu le palet 2 super arrets d'Emery sur la fin qui a surement redonner de l'élan a Ottawa ! Mais ya clairement moin d'ambiance que samedi soir ! Message édité par satrincha le 05-06-2007 à 05:56:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nafou |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai C mort --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | ils ont joué une premiere période du tonnerre et ensuite plus rien |
satrincha Moi j'ai rien dit© | exact ! et encore bcps moin engagé que samedi ! Je crois qu'on retrouvera pas le grand Ottawa de la 1ere partie de la final de conférence --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Brigitte_Lahaie |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Zangalou | deja 1-0 pour les ducks, les sens arretent pas de se prendre des pénalités (3 en 6 minutes) ... c'est mal barré |
nafou |
nafou | bravo aux ducks. la meilleure equipe a gagné.... --------------- air-radiohead.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'etait un beau match ? putain je met le reveil a 2h15 je me leve a 2h45 y'avait deja 1 a 0 pour les Ducks puis impossible de garder un oeil ouvert ... j'ai dormit les 3/4 du match sinon sur la série ouai les Ducks bien au dessus 1ere cup pour Teemu et Pronger et 4eme pour Scott qui est élu meilleur joueur de la final ! +1 pour Teemu et Giguere ! Message édité par satrincha le 07-06-2007 à 05:53:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |