| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Itzo97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:20:02 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | BEn non mais justement, je comprends pas l'incompréhension de nafou. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wincent | Son incompréhension n'en est pas une : ils avaient déjà discuté de la victoire d'Anaheim et AmiralAckbar débarque en annoçant qu'Anaheim vient de prendre l'avantage 3-2 dans la série. |
nafou | bah c'est juste qu'on en avait parlé hier soir... enfin bref Message édité par nafou le 21-05-2007 à 14:33:58 --------------- air-radiohead.com |
AmiralAckbar Bad seed | Pas flagrante votre discussion sur le match Ducks-Wings hier soir |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | rien que pour le décalage faut pas qu'Anaheim passe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 mais qu'est ce que c'est chiant a voir jouer les Ducks !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | revends les tu vas devenir riche --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 05:49:02 ![]() ![]() |
wincent |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
threesixmafia psn id: gengis | wow go Sens go |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
threesixmafia psn id: gengis | j'y ai habité un moment alors je supporte cette team |
Zangalou |
|
Zangalou | je gagne 1 point moi et je dis ottawa en 7 |
Zangalou |
|
nafou | dommage pour anaheim, ils vont perdre leur 2e finale en peu de temps
--------------- air-radiohead.com |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 24-05-2007 à 12:10:12 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ftikai |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Sinon Ottawa joue + tactique que technique qd meme ! mais j'espere qu'ils seront au niveau de leurs matchs contre NJ et premiers matchs contre Buffalo car les derniers c'etait pas trop ca ! Detroit j'ai trouvé que les individualités faisait la différence ! Et que ca amenait des présentations tactiques interressantes (Grands ponts a gogo Par contre en parlant de lui ... j'ai un peut peur d'Emery face aux missiles des Ducks .... Message édité par satrincha le 24-05-2007 à 14:58:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien | T'oublie Adam Foote quand meme ^^ Attends j'essaye de retrouver un max de joueurs : Edit : Krupp (le def qui avait marqué en final de la Stanley Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 24-05-2007 à 16:19:24 |
Sebastien | Au fait ils font comment chaque année pour graver une team sur la coupe, ils la changent quand y a plus de place ? Car bon elle est prévu pour combien d'année ? |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Sebastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |