| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:22:17 ![]() ![]() |
SnK41-35 | Oui si Ottawa gagne c'est bien ca fait trop longtemps qu'une équipe canadienne n'a pas gagné la coupe Stanley. |
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 11-05-2007 à 17:13:12 |
nyhctom C'mon c'mon | NHL au rabais, pas de surprises, ONLY SHIT ! Message édité par nyhctom le 11-05-2007 à 17:29:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1er et 2eme tier assé terne, 3eme bien + envenimé ! Detroit monte en puissance, pas grand chose a voir avec l'affrontement contre SJ ! Par contre Anaheim m'a paru completement transparent, seul des ptites poussés de temps en temps mais globalement CT bof ! Et Selanne c'est pas censé etre la mega star d'Anaheim ? j'ai du entendre 2x son nom ... Detroit parait + solide et + complet mais Anaheim m'a parut trop effacé ...! Message édité par satrincha le 12-05-2007 à 04:51:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | je trouve aussi que anaheim a bien profité de la faiblesse des arbitres, j'ai vu des pénalités sorties de nul part et qu'ils ne sifflaient pas de l'autre côté, personnellement ca m'a choqué |
Itzo97 | Le hold up parfait des finlandais |
wincent |
Zangalou |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 02:35:43 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je crois que les Sabres sont tres tres vénères --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda | Finale Finlande - Canada.... |
Zangalou | 3-2 pour ottawa |
Zangalou | but honteux de buffalo Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-05-2007 à 04:38:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Buffalo champion de la derniere minute a 6 contre 5 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je suis comme Don Cherry !!! ébloui par le jeu des Senators --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je ne parlerais pas de ma super chance de perdre l'antenne au moment final --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi au replay je le vois sur la limite !
nafou | incroyable!! Buff perd les 2 1ers à domicile ! --------------- air-radiohead.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© | En meme temps quand tu vois la qualité de jeu d'Ottawa ... perso je vois personne les battres ... a part peut etre les vieux Reds wings ! Ca serai une sacré final --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le canada champion du monde beuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda |
Le Canada champion yesss |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nafou | non mais là Buffalo est méconnaissable, c'est invraisemblable quoi --------------- air-radiohead.com |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | si le Ottawa gagne la Stanley, avec la world cup ca va etre la fete du hockey au Canada ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | les wings qui ecrasent les ducks 5-0, moi qui croyait les wings a terre après la défaite chez eux ya deux jours |
Caleb2000 You can't fool the fool | \o/
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'attends que les HL soient dispos sur nhl.com --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wincent |
Message édité par wincent le 16-05-2007 à 09:10:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | t'as l'adresse pour voir les buts ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Caleb2000 You can't fool the fool | nhl.com, y'a tout. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |