| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 02:24:56 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | 4-3 pour les habs pour l'instant |
Sebastien | 5-4 à la fin du second tiers temps avec un hat trick de Ryder |
doum Mentalita nissarda | Finis...defaite 6-5 en menant 5-3 |
Getalifedel | PUTAIN je suis dégouté |
Getalifedel | Montréal est triste ce soir. |
Sebastien | Et vraiment con pour les Avs, Calgary qui perd contre les Oilers, mais Colorado aussi contre Nashville, dommage le dernier match n'a plus d'enjeu |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 10:47:42 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pitiiiin j'avais misé sur Edmonton et Colorado Message édité par nyhctom le 08-04-2007 à 11:26:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou | Vancouver gagne sa division ! --------------- air-radiohead.com |
nafou |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Zangalou | le sondage de rds, qui selon vous est responsable de la defaite du CH contre toronto
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-04-2007 à 09:18:54 |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin, pouvaient pas gagner dans le temps réglementaire, les Isles --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
coachmanu Qui perd gagne | Ceal va donner quoi le premier tour des play offs? |
AmiralAckbar Bad seed |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Double C | EASTERN CONFERENCE
--------------- Pour les initiés (n00bs |
nyhctom C'mon c'mon | Buffalo 4 - NY Islanders 1 Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-04-2007 à 21:33:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Ouais enfin Cam Ward était plus qu'inexpérimenté l'an passé et il a mené les Canes au titre, donc bon, c'est pas le seul élément à prendre en compte --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | J'irai même plus loin: les deux finalistes pas qualifiés pour les playoffs, je sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire de la NHL Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-04-2007 à 13:06:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |