| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:09:02 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | 6 matches gagnés sur les 10 derniers, des résultats A CHIER §§ Message édité par nyhctom le 04-04-2007 à 19:35:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | même la presse de comprend pas alors bon ... le directeur général est un peu louche |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et personne ne parle de la jolie victoire du CH ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est à New-York demain il me semble ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
MrFreeze Don't Panic | Oui contre les rangers, si les canadiens les battent on passe devant, meme nb de points mais nb de victoires superieurs. Ca va etre chaud mais moins que le match de samedi, le dernier de la saison, contre toronto chez eux. Je sens bien le match "celui qui gagne se qualifie". Quelle fin de saison ! --------------- I have a bad feeling about this |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est "quitte ou double". --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:26:48 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
|
Zangalou |
|
Sebastien | Bon ben tjs rien de jouer à l'Est |
nyhctom C'mon c'mon | Colorado fait une sacrée remontée sur Calgary, 3 points de retard et 2 matches à jouer, je sens qu'ils vont échouer de peu...13 victoires lors des 15 derniers matches, c'est énorme Message édité par nyhctom le 06-04-2007 à 13:40:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Oh pitin Avs-Flames comme dernier match de la saison, ça promet Message édité par nyhctom le 06-04-2007 à 13:36:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien | Avs c dommage mais je les vois pas passer Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-04-2007 à 17:43:11 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Christo jouera-t-il demain ou non ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je le sais, je le sais. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dragonnoir Vae Victis |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 07-04-2007 à 13:14:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | en gros, Montréal est un club pour les nases --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dragonnoir Vae Victis |
|
nyhctom C'mon c'mon | les Habs, c'est 'le hockey pour les Nuls' avec Huet en préface quoi, c'est bien ce que je disais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam |
|
nyhctom C'mon c'mon | mais vous justifiez pas d'être des hockix enfin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien | Bon les Islanders ont gagné, la course continue ! |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai pas souvenir d'une course aux playoffs aussi serrée depuis que je suis la NHL --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | huet sera devant le filet, c'est quand meme pas génial de la part du coatch que ce soit pour halack qui se fait sortir pour le match le plus important, ou pour huet pour qui le premier match est décisif |
doum Mentalita nissarda | 1-1 pour l'instant...Huet qui tient les Habs dans le match, deja une vingtaine de tirs |
doum Mentalita nissarda | Fin du 1er tiers, 2-1 pour les leafs sur une erreur de Huet, petite deviation du defenseur qui lui passe entre les jambes |
Zangalou | 23 tirs en une période, incroyable de voir ca |
Sebastien | Et on va dire que c'est à cause du gardien si les Habs perdent apres !!
Message édité par Sebastien le 08-04-2007 à 02:25:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |