| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 04:43:23 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est pas donné à n’importe qui de gagner un match 1-0 en OT --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Obtus76 Dawa. | En même temps, quand un gardien décide d'être invicible, on ne peut rien faire oof --------------- Dura lex sed lex. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Obtus76 Dawa. | --------------- Dura lex sed lex. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
PetitJean Aspe rite | Allez les cousins --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 02:16:46 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | But --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Philip Morris Ballerine | Une statue pour Dobes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | J'espère que Caufield va se réveiller. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Obtus76 Dawa. | Gagner en faisant seulement 9 tirs sur l'ensemble du match c'est juste fou Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 04-05-2026 à 06:24:31 --------------- Dura lex sed lex. |
Philip Morris Ballerine | Le stop de Hagel sur le filet désert olala. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lazyjones |
erf.. près de 100'000 personnes ce week-end dans les rues pour le cortège des joueurs (petite ville de 40'000 habitants) c'était la folie. Les joueurs faisaient même du slam dans la foule c'était incroyable.
Ah mince c'était les highlights en allemand, bon j'ai pas trouvé ceux en français peut-être qu'ils étaient trop bourré pour les faire je sais que c'est pas la même mentalité en amérique du Nord et Canada pour l'ambiance, mais c'est dommage parce qu'il y a de quoi faire quand je vois la taille des arènes. Chez nous on vient autant pour l'ambiance que pour le jeu et tout le monde s'y met, chante, etc.. la première fois on se dit qu'on va juste voir un match de hockey et ensuite on comprends que c'est bien plus que ça, on est pris dans ce tourbillon cette passion qui anime les supporters c'est impressionnant. Et puis il y a très peu d'incidents il y a des ultras mais peu de hooliganisme, moins qu'au foot.
Bravo aux Habs !! jamais vu une équipe gagner avec seulement 9 tirs ! le dernier but est un peu gag en plus, les Bolts doivent avoir le seum Message édité par Lazyjones le 04-05-2026 à 08:43:31 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | J'ai retrouvé la stat (me suis un peu emballé --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
PetitJean Aspe rite |
Une nuit d'insomnie une fois, j'étais tombé sur un Match des Canadiens --------------- oui |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comment se fait-il que le game 2 Hurricanes-Flyers n'est pas diffusé par Bein ? Message édité par sytchev013 le 05-05-2026 à 01:21:08 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un miracle de rentrer à 2-1 aux vestiaires à la fin du 2nd tiers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fait chier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Aspe rite | RIP Sytchev... --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Elle fait mal celle-là --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |