| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 23:53:02 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Ca va mal pour les équipes canadiennes.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain de Penguins --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que c'est encore pire entre équipes canadiennes ! les supporters ont tous l'air de détester les autres équipes... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 21:22:56 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 29-04-2026 à 14:57:17 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Raoul Guinness | Plutôt d'accord avec toi sauf ta remarque sur le CH.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-04-2026 à 15:33:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Perso, je prends pour toutes les équipes canadiennes. Peu importe mon affinité durant la saison. EDIT : Et Buffalo après ce que les partisans ont fait hier soir. https://www.youtube.com/watch?v=1YJGJK4cmlc Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 29-04-2026 à 19:17:57 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Let’s go Flyers !!! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 0-0 à la fin du 3ème tiers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | YEEEEEEEEEES Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 30-04-2026 à 04:59:44 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-04-2026 à 08:36:59 |
Raoul Guinness |
Philip Morris Ballerine | Gallagher qui marque, la belle histoire --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dtpool |
|
Lazyjones | Bien joué PHI. J'aurais pas parié sur eux.. c'est bien ce qu'ils font avec beaucoup de jeunes. les Pens eux à l'inverse sont un peu un Ehpad, faudrait qu'ils fassent le ménage. Le job est encore à terminer pour MTL mais c'est un gros pas en avant cette victoire ! prochain match à domicile en plus. Si ils passent ce sera aussi une surprise pour moi mais je ne bouderai pas mon plaisir de voir les Bolts éliminés. Ici en Suisse c'est la finale du championnat ce soir entre mon équipe Fribourg Gottéron et Davos, match 7 des playoffs. Après 45 ans d'attente et 4 finales perdues j'espère qu'enfin on va y arriver, notre emblématique capitaine, Julien Sprunger, 40 ans, qui prendra sa retraite à l'issue de ce match après 24 saisons dans notre club (414 buts 414 assists !) mérite de finir sa carrière avec ce titre, ici même à Davos là où il l'a commencée lors de la saison 2002-2003 Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 30-04-2026 à 15:36:09 |
Raoul Guinness | En 5 matchs :
Eldem Ultima ratio regum | Merci pour vos commentaires concernant les salary caps et règles de contrats en NHL, j'avoue que je pensais que c'était peu ou prou comme en NBA ou NFL.
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
dtpool |
|
Lazyjones |
|
wincent | Oui, c'est surprenant, je m'étais bien trompé sur mes pronos |
Raoul Guinness |
Lazyjones |
Ben la NHL c'est quand même la "rolls" des championnats il faut bien l'avouer mais même si techniquement c'est un cran en dessous chez nous je préfère le jeu sur nos patinoires plus grandes qui offre plus de possibilités tactiques, en NHL ça joue très vertical, alors c'est spectaculaire mais au bout d'un moment presque lassant je trouve c'est toujours les mêmes schémas des rushs en avant. En France j'ai jamais trop suivi le championnat faut dire, j'ai toujours en tête les BDL quand j'entends parler de ligue Magnus ou des Dragons de Rouen, mais Bordeaux ça ne me dit rien ! parfois on croise des équipes de ligue Magnus en champions hockey league d'ailleurs on verra la saison prochaine on va peut-être jouer contre l'une ou l'autre. J'ai été voir quelques matchs de la division 2 avec les Chambéry hockey 73 quand j'étais avec ma copine qui habite en Savoie. C'était sympa même si le niveau est évidemment pas super élevé mais c'est du hockey donc j'aime ! Je ne savais pas qu'ils avaient autant de jeunes aux Ducks, en tout cas ils reviennent fort dans le game soudainement un peu comme MTL, ou BUF c'est bien que ça change un peu des cadors habituels. les highlights de notre finale pour les intéressés : https://www.youtube.com/watch?v=9uhkOeON9AQ Message édité par Lazyjones le 01-05-2026 à 16:14:24 |
rokhlan | J’espère que McDavid choisira une équipe Canadienne. |
dtpool |
|
dtpool | Faudrait montrer ta vidéo aux spectateurs de NHL... parce qu'à part agiter des serviettes et réagir aux buts/charges, on n'entend rien alors qu'ils sont au moins 2 fois plus nombreux. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui en NHL (et dans les autres sports aux US en général) ça fait du bruit mais c’est tout …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | un 7ème match donc --------------- oui |
Eldem Ultima ratio regum | Quel match... mais dur --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |