| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 18:28:06 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça sent la coupe --------------- les chiens aboient, le train passe |
dtpool | Tkachuk avait dit en début de saison qu'il allait arrêter de se battre parce qu'il avait un problème avec ses poignets, j'y ai cru, espéré... et ben, faut croire qu'il n'a plus de soucis avec ses poignets |
Eldem Ultima ratio regum | Bien belle victoire à Tampa. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Belle je sais pas mais victoire --------------- les chiens aboient, le train passe |
Raoul Guinness | 9 tirs pour Montreal au bout de 40 min de jeu, c'est pas beaucoup.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | voila la stat :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rokhlan | Le public de TB qui gueulait “USA” alors qu’ils ont genre 3 joueurs US contre 10 canadiens |
Raoul Guinness | Oh punaise, je n'avais pas vu la mise en echec de Josh Anderson sur Charle-Édouard D’Astous.
Message édité par Raoul Guinness le 20-04-2026 à 19:17:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 19:16:48 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Depuis quand faut demander aux amerloques de réfléchir ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan |
Burnout Slava Ukraini ! | J'avoue qu'ils sont plus cons que la moyenne ceux là. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Eldem Ultima ratio regum | De moins en moins ceci dit Message édité par Eldem le 21-04-2026 à 02:06:10 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Embarquez dans le Porter Martone wagon avant qu'il ne soit trop tard --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dtpool | J'ai vu le résumé du match... mon dieu que c'est pauvre chez les Pens ! les passes qui n'arrivent jamais dans la palette, toujours obligé de faire des contrôles... et tu rajoutes à ça Karlson qui voulait absolument mettre son équipe encore plus dans la mouise... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une des meilleures attaques de la ligue --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dtpool |
|
Eldem Ultima ratio regum | Tampa qui pourrit le match Message édité par Eldem le 22-04-2026 à 04:50:09 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Super 2ème tiers des Flyers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | À force de laisser des opportunités de PP …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | Les Flyers ont quasi 2 fois plus de mises en échecs et les pens ont du mal sur les mises en jeu. Ca sent le balayage malheureusement --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dtpool | ça devient gênant pour les Pens |
tim-timmy |
dtpool | Bon 3-0 pour les Canes, je pensais qu'Ottawa allait pouvoir gratter un match mais ils sont forts en face.
|
rokhlan | REP les Sens qui vont se faire sweep |
dtpool | Sacré match de Texier ! Premier but et ce sang froid en OT, impressionnant |
Raoul Guinness | Bon timing pour la publication de cet article (y'a 2 jours). Pas besoin de cliquer, c'est un article pour faire des vues
Les Ducks ont marqué 13 buts à leurs deux derniers matchs. Est-ce qu'ils ont une très bonne attaque ou c'est la defensive des Oilers qui est nulle ? Message édité par Raoul Guinness le 25-04-2026 à 19:27:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Les buts du Canadiens commentés par un Haitien --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Cette foire d'empoigne le match entre les Sens et la Caroline. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | de toute façon, les Sens vont partir au golf dans pas longtemps... 6 min à jouer et ils sont derrière d'un but mais y'a autant de chance de revenir sur ce match que Tkachuk en a de brancher son cerveau |
dtpool | allez hop, cage vide, merci, bonsoir !
Message édité par dtpool le 25-04-2026 à 23:56:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |