| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:32:44 ![]() ![]() |
dtpool |
|
Lazyjones |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Fight de gardiens, c'est rare !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tim-timmy |
|
dtpool |
Raoul Guinness | Les Jets qui sont en train de faire comme les Blues en 2025.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 14:38:37 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Raoul Guinness | Pour moi, les mômes qui agitaient les drapeaux au milieu de la glace en début de match &Co, faisaient partie des clubs de hockey locaux et c'était un genre de recompense pour eux mais visiblement, ce n'est pas le cas. A Toronto en tout cas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool |
|
Eldem Ultima ratio regum | les Leafs prêts à toutes les ignominies --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
MacEugene This is the Way. |
Et le règlement dit que si le joueur visé se met en position vulnérable juste avant le coup il n'y a pas de penalité.
C'est clairement la meilleur équipe en terme de production offensive depuis des décennies à Montreal, c'est normal que les gens soient enthousiastes. Message édité par MacEugene le 02-04-2026 à 17:24:44 |
Raoul Guinness | Je viens de voir que le tweet du NY Times est daté du 1er Avril, je pense que je me suis fait avoir. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
rokhlan | Caufield encore ! (et quel but !) |
dtpool | Tampa a ressorti la boîte à gifles comme au début de saison
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-04-2026 à 11:40:28 |
Raoul Guinness | Effectivement, ça ne semble pas être une poisson d'Avril. Pourtant, ça me semblait trop gros pour être vrai. https://www.nytimes.com/athletic/71 [...] ving-fans/ Vous voulez faire retentir la sirène des Leafs ? C’est possible pour 63,79 $. Ces « Game Day Plus Ups » font partie du programme « Fan Access », lancé sous la direction de Pelley au printemps dernier, et qui permet aux « fans de toutes nos équipes et propriétés de divertissement de profiter des nombreux avantages et expériences qu’elles ont à offrir ».
Message édité par Raoul Guinness le 03-04-2026 à 12:05:17 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Patrick roy Out --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Le but de McDavid hier soir --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai des souvenirs de séries Flyers-Penguins au début des années 2010 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wincent | COL-LAK 4-1
|
Lazyjones | COL-LAK 4-2
|
rokhlan | COL-LAK 4-0
|
Raoul Guinness | COL-LAK 4-1
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | WIN ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ce t shirt --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Raoul Guinness | Quelqu'un a une explication à me donner sur la baston entre Brady Tkachuk et Jordan Staal dès le début du match ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |