| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 12:10:35 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | 140 minutes de pénalité ont été enregistrées dans cette rencontre, dont 85 du côté des Oilers. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens de finir de voir le match, pitoyable les Oilers .... Je suis le proprio je descend à la fin du match leur passer le savon de leur vie .... sérieux ils ont cherché la merde TOUT LE MATCH ... Malheureusement pour eux on retrouve le Skinner boulet du club ... mais pas que sur ce match, tous les gros joueurs n'ont rien fait ... mais compliqué avec la moitié du banc qui n'a fait que chercher la merde --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rokhlan | Super Kane et Nurse ces gros débiles qui repartent comme au match 3...
|
Eldem Ultima ratio regum | 0-2 pffff |
rokhlan | 0-3 |
Burnout Slava Ukraini ! | 3-3 bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Eldem Ultima ratio regum | On y croit allez |
Burnout Slava Ukraini ! | 4-3 une minute ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | NOOOOOOOO
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 05:04:39 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum | 19,5 secondes |
Burnout Slava Ukraini ! | Yeaah ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | Je pense que Skinner va voir la fin des PO depuis le banc... et que Kane et Nurse devraient être dégagés de cette équipe |
Burnout Slava Ukraini ! |
dtpool |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Eldem Ultima ratio regum | Sacrés finals en tout cas |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pickard --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le mec dans le public qui retire son maillot des Oilers et qui a un maillot des Panthers en dessous --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tim-timmy | Bordel McMarchand Message édité par tim-timmy le 15-06-2025 à 15:39:30 |
Raoul Guinness | NHL Fans on Fighting and Dirty Play: 20 NHL Fan Bases Name Brady Tkachuk as the Dirtiest Player!
Message édité par Raoul Guinness le 16-06-2025 à 15:35:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Eldem Ultima ratio regum |
|
wincent | Bravo aux Panthers pour le doublé. |
dtpool |
|
kamikaz21 True story | Il va falloir soit un gardien pour les Oilers soir McDavid va demander un trade à force Il lui reste 1 an de contrat je crois bien |
rokhlan | McDavid est le seul joueur de l’histoire de la NHL à avoir 9 saisons consécutives à plus de 90 pts sans avoir gagné de coupe Stanley |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le 3eme but des Panthers, Brian Boucher était fou ... comme si Skinner voulait pas gagner tellement c'était une réaction incompréhensible pour un gardien ... de toute façon il passe son temps a plonger comme un gardien de foot Message édité par satrincha le 18-06-2025 à 21:28:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rokhlan | Les Oilers qui dégagent Kane au Canucks |
Raoul Guinness | La saison 26/27 va voir quelques changements avec probablement 84 matchs de saison régulière contre 82 actuellement.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 |
Burnout Slava Ukraini ! | Ma carotide, mon choix ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |