| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 03:12:22 ![]() ![]() |
-gaelle- |
|
rokhlan | Peeerrrrrrrryyyy |
rokhlan |
-gaelle- | Effectivement, c’est toute une famille! |
Burnout Slava Ukraini ! | Encore une prolongation --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
-gaelle- | Il y a un match en cours? |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu dors au gaz ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
-gaelle- | Euh je ne regarde pas la. C’est sur quelle chaîne? |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 05:17:36 ![]() ![]() |
rokhlan | SN |
rokhlan | Tu vas porter la poisse |
-gaelle- | Mais non |
rokhlan | En plus tu parles du match 1 |
-gaelle- | Ce n’est pas ça? |
rokhlan | Y’avait quand même deux situations bien chaudes |
-gaelle- |
Message édité par -gaelle- le 07-06-2025 à 06:02:04 |
Burnout Slava Ukraini ! | Ouat ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
-gaelle- | Pour aller vivre aux États Unis. Comme ça tu n’auras pas à passer tes nuits devant un écran. |
rokhlan | |
-gaelle- | Ah zut désolée je n’avais pas vu que que vous étiez deux… Message édité par -gaelle- le 07-06-2025 à 06:20:34 |
rokhlan | P’tain les refs qui n’osent pas sanctionner… |
rokhlan |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quand est-ce qu’il prend sa retraite ce fzdp --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Raoul Guinness | Quand on regarde la feuille de stats, on s'apercoit que la 3° ligne de Floride fait mal, très mal à Edmonton.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rokhlan | Il était complètement cuit. Les joueurs étaient rincés des deux côtés |
rokhlan | 10ème PP pour les Panthers Message édité par rokhlan le 10-06-2025 à 05:01:31 |
dtpool | Pour le surnombre, il était un peu évident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |