| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 07:49:52 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Ce soir, on sera si on se retrouve avec la même finale que l'année dernière.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
van_fanel |
dtpool | c'est pas la guibole qui a pris ? |
Raoul Guinness | Non, c'est le poignet.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Il a l'air en forme son poignet sur la photo. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | énorme perte ... bon vu les stats des Stars peut être pas grave, les pointeurs sont complètement muets dans cette finale de conf ... mais contre les Panthers son absence risque de recouter la coupe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rokhlan | But de McDavid |
Eldem Ultima ratio regum | Cette fusée McDavid |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 03:59:06 ![]() ![]() |
rokhlan | Je kiffe ce joueur. Il a un Hockey IQ tellement haut |
rokhlan | Et voilà, un empty net goal pour finir en beauté.
|
Burnout Slava Ukraini ! | Que les Oilers pulvérisent cette équipe de merde. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan | Amen |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Raoul Guinness | Edmonton peut le faire !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
doum Mentalita nissarda |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | McDavid avait touché la coupe l'année dernière ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dtpool |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 30-05-2025 à 16:13:10 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça date de l'année dernière --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine | La stat assez folle : pour la 45è saison de suite, un joueur ayant été partenaire de Jagr jouera la coupe Stanley. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dtpool | Jolie stat ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Qui n'a pas joué avec Jagr sur les 30 dernières années ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pensais pas qu’elle était encore d’actualité cette stat --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Corey Perry a joué plus de matchs en séries depuis 2000 que n'importe quelle franchise de la LNH! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Raoul Guinness |
thib38 | Rds qui compare om psg en ligue des champions, avec le ch Edmonton pour la coupe Stanley Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 01-06-2025 à 11:31:35 --------------- 500px |
thib38 |
--------------- 500px |
rokhlan | Bennett fzdp y'avait interférence.
|
Eldem Ultima ratio regum | Chouette match pour le premier de la série, ça promet. Et quel dernier but ! |
rokhlan | Quel fzdp Jones, il s'est cru sur un ring de catch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |