| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 16:08:50 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
rokhlan | Match immonde de Carlo hier, responsable sur les 3 premiers buts (j'ai pas regardé la suite). |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Il a fait un superbe arrêt du cul, pleine rondelle Message édité par satrincha le 19-05-2025 à 19:33:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Prends un vol intérieur et vas voir les Flyers à l’Est --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 00:20:12 ![]() ![]() |
dtpool | Je viens de voir le résumé Canes/Florida, ça part mal, très mal pour Carolina !
|
rokhlan | Le troisième pour les Oilers |
rokhlan | P'tain 3-4 Dallas |
dtpool | Un petit article sur les Panthers et plus précisément Barkov : https://www.nhl.com/news/aleksander [...] ocker-room
|
Philip Morris Ballerine | Le Canada qui se fait sortir du Mondial par le Danemark, sacré crash. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Marchand qui disjoncte c'était trop jouissif --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool |
|
rokhlan | J’avais zappé vite fait sur le match hier, j’ai vu 3-0 pour 5 tirs pour Florida et j’ai ragequit direct |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! | 14 défaites de suite en finale de conférence pour la Caroline. Il y a clairement un problème... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan | Cet arrêt de Skinner |
Raoul Guinness |
dtpool |
|
dtpool | et de 15 défaites consécutives en finale de conf pour Carolina... ils ont explosé au 3ème tiers ! éparpillés façon puzzle ! |
Raoul Guinness | oauis, ils prennent chers. Je pensais qu'ils offriraient un peu plus de résistance face aux Panthers. Finale de conf décevante. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Skinner qui fait taire tous les détracteurs depuis son retour au filet. Une vraie machine avec 3 blanchissages! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Attends de le voir face aux Panthers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rokhlan | Bel arbitrage maison ce soir |
rokhlan | Yeah goal!
|
rokhlan | Second empty net goal |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mes Albertains sûrs --------------- les chiens aboient, le train passe |
kamikaz21 True story | On s'aligne petit à petit sur un remake de la finale de l'an passé
|
rokhlan | Les Canes qui ont dominé la première période et mènent 0-2 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et en prennent 5 derrière --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |