| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 14:32:21 ![]() ![]() |
Lazyjones | Finalement on a écrasé l'Allemagne 5-1
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Gretzky en parlait il y a quelques années, et ça c'est beaucoup vu avec le titre l'an passé, les équipes en PO sont + forte à l'extérieur que chez elle. Donc oui les équipes à domicile ne partent plus favorite, c'est dommage pour l'ambiance --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! | Je vais vous dire ça, je vais aller voir sur place dimanche. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | Les Stars peuvent remercier Oettinger. Triste pour les Jets.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rokhlan | Déçu de l’élimination des Jets |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pareil, heureusement il y a celle des Leafs ce soir pour se consoler. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 13:21:52 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Putain durs pour Scheifele ... j'en ai chialé à la fin et cette poignée de mains entre les 2 équipes, la plus émotive que j'ai jamais vu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rokhlan | Déjà deux 1v1 ratés pour les Leafs |
rokhlan | Mikkola qui défonce l'arbitre, en sang sur la glace Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 19-05-2025 à 02:39:09 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'espere qu'il n'a pas perdu son oeil. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rokhlan |
|
rokhlan | Goal Panthers |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain le pire scenario en se prenant ce but --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rokhlan | 2-0.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon c'est fini, Same old Leafs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca vire a l'humiliation, bonne nuit --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Les Panthers c'est quand même la pire équipe de crevures que j'ai vue depuis longtemps... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est sûr que quand t'as Marchand --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé |
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 19-05-2025 à 08:11:03 --------------- GT : Jupap7 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Lazyjones |
Message édité par Lazyjones le 19-05-2025 à 08:48:26 |
MacEugene This is the Way. |
|
Raoul Guinness | Les leafs, ça fait 7 fois de suite qu'ils perdent un 7° match. Ca force le respect. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
doum Mentalita nissarda |
|
dtpool |
Message cité 1 fois Message édité par dtpool le 21-05-2025 à 09:00:49 |
rokhlan | Apparemment la plus grosse défaite d’une équipe en match 7 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |