| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 13:09:14 ![]() ![]() |
dtpool | Pour ceux qui n'auraient pas vu : https://www.rds.ca/hockey/lnh/serie [...] 1.20499223
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 10-05-2025 à 23:00:33 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Raoul Guinness | Le vainqueur de la loterie 2026 va mettre la main sur un phénomène visiblement. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rokhlan |
rokhlan | Goal Perry avec assist de McDavid |
rokhlan | Vegas qui remonte le retard de 2 buts en quelques secondes |
rokhlan | Yes égalisation à 3 minutes de la fin!
|
rokhlan | Fuck Vegas qui marque le but de la victoire à 0.4 sec Message édité par rokhlan le 11-05-2025 à 05:48:16 |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 05:47:57 ![]() ![]() |
dtpool | et Roy qui aurait dû être suspendu plusieurs matchs qui plante un but... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Skinner qui part à la pêche à la dernière seconde Message édité par satrincha le 11-05-2025 à 14:45:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rokhlan | Deux soirées bien merdiques entre hier et aujourd’hui |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les français qui perde en prolongue contre la Finlande !! La Finlande qui rejoue direct aujourd'hui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda |
|
Raoul Guinness | QUelques coups bas de la soirée :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Donc on tolère aussi les slashing sur les arbitres ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan | J’espère que Edmonton va réussir à tenir le score ce soir. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | +1
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Gagnent. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rokhlan |
Philip Morris Ballerine | Si si. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! | Non. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pas si mauvais les Canadiens ! https://www.youtube.com/watch?v=AQB0Un02IsQ |
rokhlan | 2-0 pour les Panthers |
rokhlan | Pourquoi ça n'aurait pas sa place ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
dtpool | Une bonne chose de faite ! Plus qu'un match et les leafs repartent en vacances ! |
Lazyjones |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Repeat after me "Same Old Leafs" --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je cherchais le site: https://www.iihf.com/en/events/2025/wm
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |