| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 21:10:46 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
wincent |
|
Raoul Guinness |
Burnout Slava Ukraini ! | Bordel à queue ! Première équipe dans l'histoire ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Lazyjones | il fallait le faire quand même, les supporters des Stars devaient l'avoir mauvaise.
|
Raoul Guinness | Je pensais que ça arriverait plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-04-2025 à 17:11:17 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | But incroyable de Gavin McKenna, probable N°1 de la draft cette année. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 11:13:07 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Raoul Guinness | oups, me suis planté. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce petit suspense entre les Habs et les Blue Jackets --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rokhlan |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça serait bien qu’on gagne pour finir devant les Bruins oui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Sacrément attendu le petit Russe. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Qui dit ça dans la vraie vie ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 16-04-2025 à 11:49:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Effectivement, ça s'emballe rapidement à Montréal et ça vit pas mal dans le passé. En revanche pour la reconstruction, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
doum Mentalita nissarda | m'ont tjs fait penser a l'OM les habs ...
|
rokhlan |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
tim-timmy | toronto c'est le psg: plein de stars, passe pas les 8ème. Message édité par tim-timmy le 16-04-2025 à 16:53:05 |
dtpool | Ah mais complètement d'accord ! Montreal = OM, Toronto = PSG ! |
Raoul Guinness |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Raoul Guinness | Je vous trouve sévère avec Montréal. Aucune nostalgie là-bas, aucune ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. |
|
Raoul Guinness | Je trouve ça cool que ce soit une ville de passionnés. Il faut mieux ça qu'une patinoire vide la moitié du temps.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
dtpool |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dans le genre indécis cette année c'est du lourd --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |