| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 02:47:58 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce résumé de la semaine ... Maroon prend sa retraite ... une page se tourne Message édité par satrincha le 28-03-2025 à 07:53:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pour sytchev --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faudra que je regarde ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wincent | Grosse classe d'Ovechkin et des Capitals envers Fleury hier : https://www.youtube.com/watch?v=Z8TA6e41JjA |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Et Crosby qui bat un record de Gretzky Message édité par satrincha le 28-03-2025 à 18:20:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dtpool | en même temps, en plus de sa carrière phénoménale, je ne vois pas quel joueur actuellement pourrait avoir plus de capital sympathie que lui. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello, ici on parle que des vrais, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 29-03-2025 à 04:23:06 |
dtpool |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 10:59:00 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Même le résumé du match ne fait pas envie. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-03-2025 à 20:16:42 |
Raoul Guinness | Ah top... mais je n'ai plus de freebox Message édité par Raoul Guinness le 29-03-2025 à 20:06:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tim-timmy | c'est diffusé sur leur site https://sportenfrance.com/ et ils ont des applis aussi
|
Raoul Guinness |
dtpool |
thib38 | Début du match 3 sur spor en France. Message édité par thib38 le 01-04-2025 à 20:37:43 --------------- 500px |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petite question ici, et je n'y connais rien en Hockey.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-04-2025 à 02:27:35 |
thib38 | J'adore lire ce genre de commentaires comme quoi ils lâchent un match pour fêter chez eux, faire une billetterie de plus... --------------- 500px |
wincent |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 03-04-2025 à 23:34:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Chatfield vient d'inventer le judo sur glace --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Jeremy Swayman --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pire saison pour les Bruins depuis 1997.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 |
--------------- 500px |
Raoul Guinness | Quand je parlais d'engouement...
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Plus qu’un but pour Ovechkin !! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness |
wincent | Ça y est, il l'a fait ! En PP évidemment : https://www.facebook.com/share/v/1Ap6kivWqA/ Message édité par wincent le 06-04-2025 à 19:57:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha oui carrément ils arrêtent le match et grosse cérémonie Message édité par satrincha le 06-04-2025 à 20:06:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine | Je pensais vraiment pas voir ce record battu. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Enfin on peut passer à autre chose. --------------- les chiens aboient, le train passe |
wincent |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |