| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 00:56:24 ![]() ![]() |
AuldPuck | Sac à merde c'est une insulte ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
thib38 |
dtpool | ah oui quand même !
|
Raoul Guinness | Même à Edmonton ils ne sont pas contents.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-02-2025 à 10:08:50 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 11:14:43 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Raoul Guinness | Il semble très affecté par tous les commentaires négatifs à son égard en tout cas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. |
|
Raoul Guinness | L'arret de la soirée. Message édité par Raoul Guinness le 28-02-2025 à 14:03:32 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | L'arret de John Gibson --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | pffff, il n'a même pas réussi à le capter ! nuuul ! |
Raoul Guinness | Rantanaen à Dallas
kamikaz21 True story | Et Marchand aux Panthers |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça aura pas la même saveur de détester Marchand aux Panthers qu’aux Bruins quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Aaron Ekblad suspendu 20 matchs
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Raoul Guinness | L'arrêt du jour by Matthew Highmore !!! Message édité par Raoul Guinness le 12-03-2025 à 12:58:14 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Montreal vs Tortonto en 1960, ca donnait ça : https://www.facebook.com/reel/1722008098746272
Raoul Guinness | Le portier de l'équipe locale a été tout simplement fumant devant la cage des siens, bloquant 83 des 85 lancers dirigés vers lui. Il s’agit d’un record de ligue. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wincent | Le but de Makar en overtime : https://www.facebook.com/share/v/161P4GuRUg/ |
Raoul Guinness | Vu qu'on voit Landeskog sur la vidéo, quelques news. Le gars n’a pas joué depuis le 26 juin 2022 et, il va possiblement revenir en jeu pour les playoffs.
rokhlan | Senators vs. Canadiens ce soir. Match très important pour une éventuelle qualif en playoffs |
Raoul Guinness | Oui, classement très serré pour la place en playoff.
rokhlan | Cette victoire |
dtpool | Cette défaite ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Marquer un but et prendre une pénalité en même temps, c'est possible --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine |
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
rokhlan | Cette troisième période en cours des Canadiens contre Colorado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |