| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
dtpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 08:44:29 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | là j'avoue, j'suis jaloux ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Et Scotty Bowman le quartier d'à coté. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je suis goaler. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan | Demain soir USA vs. Canada au Bell Centre |
Raoul Guinness | Finalement, c'est bien sympa ce tournoi. C'est du vrai hockey, pas comme le All Star Game. Il semblerait qu'il y ait eu pas mal d'intensité hier, entre les Canadiens et les Américains. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-02-2025 à 12:18:17 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 12:16:23 ![]() ![]() |
wincent |
|
Raoul Guinness | Y'avait ça aussi comme chandail. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
doum Mentalita nissarda | j'ai pas regardé en direct vu l'heure mais les résumés semblent montrer que ca jouait plutot fort ce tournoi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dtpool | C'est clair que ça n'a rien à voir avec l'esprit d'un All star game ! |
Raoul Guinness | Le but Suomi en OT, en version originale. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | La NHL (hockey sur glace) : c'est quoi ce sport de fou ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La presse française qui met la tension du match Canada/USA sur la faute à Trump ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dtpool | le jour où on aura une presse Française qui aura un minimum de connaissance sur le sujet... |
Raoul Guinness | Il faut dire que le Donald, il ne fait rien pour calmer la situation.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-02-2025 à 21:36:22 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Trudeau il avait pas démissionné ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par Burnout le 21-02-2025 à 04:11:13 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MrFreeze Don't Panic | Canada for the win --------------- I have a bad feeling about this |
dtpool |
|
mimil9 | Je viens de me faire le replay. Sympa comme match!
|
thib38 | C'est sur que ce n'est pas lié
--------------- 500px |
Raoul Guinness | Si vous voulez voir l'intégralité du match, on le trouve sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Yh6qkaGwcEc --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
rokhlan | Quel match les amis ! J’ai vraiment passé une belle soirée
|
wincent | 0 but hier pour Ovechkin dans la large victoire 8 - 3 de Washington contre Pittsburgh, mais déjà 2 buts ce soir contre Edmonton, dont 1 en supériorité. |
kamikaz21 True story | Hat trick pour Ovi 13 buts pour le record Il va le faire dès cette saison à ce rythme, c'est fou |
Burnout Slava Ukraini ! | Vu que Gretzky est un enculé de traître, ça ne me dérange plus qu'un collabo russe batte son record... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool |
|
kamikaz21 True story |
Gretzky est pro-Trump et est un de ses amis assez proche (souvent vu à Mar-A-Lago et present aussi à la cérémonie d'inauguration de Trump) https://www.sportskeeda.com/us/nhl/ [...] state-push Et Burnout et moi même sommes (franco)-Canadiens donc je suis aussi de son avis à Burnout Et au passage il a été hué aussi en tant que capitaine honoraire du Canada pour la finale face aux USA Et il était sans le chandail du Canada contrairement à son homologue américain
Message édité par kamikaz21 le 24-02-2025 à 00:05:58 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah putain je savais pas cette histoire de Gretzky proche de Trump … Go Ovie pour battre le record de cette saison alors ouais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! | Accessoirement, il n'a même pas daigné récuperer sa médaille d'honneur du Canada pour son parcours sportif. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Message édité par Burnout le 24-02-2025 à 00:54:34 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan | Il a fait son choix. Espérons que le karma le rattrape un jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |