| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : Message édité par Raoul Guinness le 29-12-2024 à 17:22:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 17:22:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ovi (871 buts) n'est qu'a 23 buts du record de Gretzky (894 buts) ..... il va y arriver ce con --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le CH qui tape les 4 derniers vainqueurs de la Stanley...chez eux Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-01-2025 à 13:40:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça sent la coupe --------------- les chiens aboient, le train passe |
wincent | C'est la finale des mondiaux juniors ce soir entre USA et Finlande et en ce moment même le match pour la médaille de bronze entre Suède et Tchéquie. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool |
|
Raoul Guinness | Je suis en train de faire du ménage sur mon ordi et je tombe sur quelques copies d'écran sympathique. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rokhlan | sytchev qui perd son calme : https://www.reddit.com/r/NHLcirclej [...] _bedarded/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l’ai vu passer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 22:16:26 ![]() ![]() |
van_fanel |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wincent | J'ai cru que c'était Justin Bieber. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Goalie goal d'Alexander Nedeljkovic
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda | le match decisif de la finale de Conti cup entre Cardiff et Grenoble est en direct sur telegrenoble https://www.twitch.tv/telegrenoble38 |
wincent |
|
dtpool | ah oui quand même !
|
Raoul Guinness | Hausse du plafond salarial à venir :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | sacrée réévaluation ! 25M en 3 ans, c'est Toronto avec sa masse salariale qui va être content ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dtpool | Dans le genre coup de p*te, Hartman est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=1xKBBwy_oGY |
dtpool | Eh bien, Hartman se prend 10 matchs de suspension et une amende de $487,804.90, ça pique un peu pour lui ! |
AuldPuck | Ce genre de mec n'a rien à faire sur la glace. Qu'il se mette au MMA. |
rokhlan | Bien fait ! |
Raoul Guinness | Pour info, Montreal - Tampa en ce moment. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool |
lallemand |
--------------- In München steht ein Hofbrauhaus |
wincent |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wincent |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | L'explication du format : https://www.nhl.com/fr/news/la-lnh- [...] ns-en-2025 Message édité par thib38 le 12-02-2025 à 11:47:07 --------------- 500px |
MacEugene This is the Way. |
|
rokhlan | En tout cas j’ai bien la pub pour Team Canada |
dtpool | Bon, j'avoue que je suis un peu plus hypé ce matin après avoir vu le résumé Canada/Suède (dommage que la trade deadline soit passée, ça aurait donné des idées à Crosby, il a pu voir ce que ça faisait de jouer avec des bons joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |