| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:10:54 ![]() ![]() |
van_fanel |
dtpool | il s'est pris une pénalité de match non ?
|
Raoul Guinness | oui, pénalité de match. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | je viens de lire qu'il avait une audition pour ça, il risque 5 matchs... ou moins ! ça commence à me désespérer sérieusement qu'on laisse ce genre de type sur la glace avec une petite tape sur la main !
Message édité par dtpool le 17-11-2024 à 23:19:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Et 35k dollars
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Raoul Guinness | Pour changer, un peu de KHL avec le but de Evgeny Kuznetsov.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | Joli ! On devrait en revoir des comme ça !
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:56:49 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Raoul Guinness |
oui mais les jeunes qui poussent sont super bons ! En vrai, la banque d'espoir du CH est pas si mal. Le Rocket de Laval est en feu présentemennt. Pour moi, la grosse déception, c'est Nashville, mais bon, je ne suis pas hyper objectif vu que j'ai Stamkos dans ma team Fantasy. Il fout rien bordel (sauf le dernier match, il a mis 2 buts, sans ça, je le dégageais. Message édité par Raoul Guinness le 19-11-2024 à 17:04:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai pas regardé beaucoup de match, je suis très surpris par les Caps qui cartonne, tout comme les Jets, c'est les 2 grosses teams de ce début de saison. Avec peut être le Wild qui est toujours la, et Kaprizov qui marque ses petits points par match. Vancouver à l'air beaucoup moins bien que la saison passé. Les Panthers au top malgré les départs, les Avalanches prennent beaucoup de buts. Boston à du mal a rester régulier, j'ai vu 1 ou 2 match, les tops joueurs (Marchand et Pasternak sont assez transparent). Surpris aussi par Nashville, Utah à fait un super début de saison et marque le coup en ce moment. Edmonton c'est catastrophique aussi non ? Les Habs et les Hawks ont en parlera pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dtpool | Bon Ovechkin va aller beaucoup moins vite maintenant... "broken leg", 4 à 6 semaines out |
thib38 | C'est pas le meilleur moment pour commencer a avoir ce genre de blessure
Message édité par thib38 le 22-11-2024 à 09:47:09 --------------- 500px |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dtpool | oh le petit rebond juste avant ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | J'avais vu passer cette stat mais je t'avais épargné Mais c'est logique avec les divisions c'est sûrement une des équipes qu'il a le plus joué. (surtout quand les pens étaient en haut et les flyers en bas Message édité par thib38 le 24-11-2024 à 10:21:24 --------------- 500px |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui, Flyers, Islanders, Devils et Rangers dans le top 4, le bon vieux temps de l’Atlantic Division --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Oh la boulette ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Raoul Guinness | The Trouba train va quitter la gare de New York pour s'arrêter en gare d'Anaheim.
Message édité par Raoul Guinness le 06-12-2024 à 22:36:29 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Trouba parti, les New York Rangers ont pu prolonger Igor Shesterkin pour 8 ans à raison de 11,5 millions de dollars par an. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Un beau but en OHL.
Message édité par Raoul Guinness le 07-12-2024 à 15:42:57 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | C'est pas passé loin.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 | Pas de soucis pour emmener les enfants de cet age!
--------------- 500px |
Raoul Guinness |
maelr | On va aller à Valence. Vu le tarif, je me dis que s'ils en on marre on ne verra pas tout le match. |
Raoul Guinness | Amazon Prime Video a annoncé ce matin qu’une deuxième série documentaire Faceoff : Inside The NHL sera présentée en 2025 (six épisodes). La famille Tkachuk sera notamment partie prenante de cette deuxième saison-là.
dtpool | et l'autre débile de rempe est de retour :
|
doum Mentalita nissarda |
|
Raoul Guinness |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dommage que Benn était pas sur la glace à se moment la ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dtpool |
|
dtpool | Et une petite rouste des Pens contre les flyers pour célébrer Crosby qui atteint le nombre d'assist de Lemieux !
|
Raoul Guinness | C'est con ça : Message édité par Raoul Guinness le 29-12-2024 à 17:22:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |