| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
dtpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 21:15:30 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Rien qu'à voir la position de la jambière par rapport à la ligne de but, c'est évident que la rondelle est rentrée en entier. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | Si le palet était resté à plat c'est pas dit mais comme il est en plus passé sur la tranche... aucun doute, en plus avec cette vue là... |
Raoul Guinness | Samuel Montembeault: «Je rêve de faire un arrêt de la mitaine comme ça depuis que je regarde Carey. Il en a tellement fait.»
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Premier but de Zach Benson (choix de premier tour des Sabres en 2023) en NHL.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'ai vu tout à l'heure, en effet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dtpool | ouch le but !! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 08:52:47 ![]() ![]() |
wincent |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Philip Morris Ballerine | Non mais il bouge la crosse entre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
thib38 |
--------------- 500px |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Match des Flyers à 19h un vendredi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Raoul Guinness | Le "hit" du jour.
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-11-2023 à 21:35:04 |
Raoul Guinness | Le match du CH vs LA Kings va commencer. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
true-wiwi | Surtout quand tu vois que la patinoire moyenne américaine contient 12-13k places pour le public --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
van_fanel |
Raoul Guinness | Je ne savais pas mais Peter Cech, ancien gardien de but d'Arsenal, est désormais gardien de hockey professionnel.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le coup de --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dtpool |
|
dtpool | Excellent ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! | Je ne savais pas qu'il y avait eu une suite à Slap Shot. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Patrick Kane aux Red Wings --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness |
Burnout Slava Ukraini ! | Corey Perry s'est fait virer de Chicago pour un comportement douteux. Rien d'illégal apparemment. Il aurait tronché la mère de Bedard selon les rumeurs loufoques. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 29-11-2023 à 05:43:23 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il doit être pote avec Zach Wilson, le QB des NY Jets --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le GM allait pas non plus tweeter "oui nous confirmons que Perry a bang la mère de Bedard" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |