| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 21:13:30 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
doum Mentalita nissarda |
|
thib38 |
Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 07-11-2023 à 21:46:28 --------------- 500px |
footix_ Feel the magic in the air... |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Halle_olympique Mais réutiliser des infrastructures, ca doit être hors charte olympique Message édité par footix_ le 07-11-2023 à 22:22:44 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
thib38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 07-11-2023 à 23:03:23 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 |
--------------- 500px |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2016/2017 en plus c’est pas le genre de saison que je suivais le plus malheureusement …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 04:40:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Normalement jamais 2 sans 3 mais pas pour les flyers cette nuit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 |
--------------- 500px |
doum Mentalita nissarda | j'ai créé un topic dédié a la candidature aux jeux histoire de pas poluer ici
|
van_fanel | Les Failyers --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 1ère équipe de l’histoire à perdre 2 fois contre une équipe qui avait une série en cours de 10 défaites au moins. Les Coyotes en 17/18 et les Sharks cette année --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais un si croc coeur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai pas suivi en détail cette histoire mais je crois qu’a la base c’est un mec qui voulait aller voir un match de baseball à Philadelphie avec un alligator tenu en laisse … Après je ne sais pas comment le pauvre animal s’est retrouvé dans les bras de Gritty pour aller aux matchs des Flyers … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 |
--------------- 500px |
van_fanel |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thib38 | c'est dans tous les public nord americain, meme un concert, ca part avant la fin --------------- 500px |
true-wiwi | Natalité en chute parce que les mecs s'arrêtent avant l'orgasme, supayre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | "Le hockey sur glace, ce sont 12 équipes qui s'affrontent, et à la fin, c'est Rouen qui gagne". Message édité par olive127 le 11-11-2023 à 23:28:58 |
true-wiwi | Sauf quand il s'agit de la coupe de France --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MacEugene This is the Way. |
Bah ça dépend, Tampa c'est pas la même chose que des villes historiques comme Boston ou Detroit, et le Canada c'est encore autre chose. |
Obtus76 Dawa. | Rouen aurait mérité une arena digne de ce nom. La patinoire commence à sérieusement accuser son âge. Je pense pas exagérer qu'à Rouen, au moins 10 000 personnes seraient présents à chaque match Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 11-11-2023 à 10:54:19 --------------- Dura lex sed lex. |
|
van_fanel |
Raoul Guinness | Le coach des Oilers, Jay Woodcroft, viré.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
van_fanel |
dtpool | Les 2 équipes que je suis actuellement qui s'affrontent, je vais me faire un replay peinard demain !
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
van_fanel |
Raoul Guinness | But ou pas but ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | on va dire que sur leur petit écran dans la patinoire, ils voyaient pas bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |