| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 12:39:34 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. |
|
dtpool |
Raoul Guinness | Alexandre Texier a retrouvé le sourire
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lazyjones |
|
true-wiwi | En même temps y'a pas dix mille choix quand tu cherches un bon niveau. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
van_fanel |
Un peu mitigé par la signature de Kane, ok c'est un peu une légende, mais il trainait des casseroles en dehors (je crois que les accusations de viol c'etait du flan, mais il n'avait pas témoigné contre le staff des blackhawks pour la sombre histoire qu'on connait, et avoir frappé un cab driver pour quelques pennies). Le bon coté c'est que les Redwings redeviennent une destination attractive pour les FA. HOCKEYTOWN IS BACK Message édité par van_fanel le 30-11-2023 à 10:37:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Raoul Guinness | La lettre d'excuse de Corey Perry : https://twitter.com/FriedgeHNIC/sta [...] 8546215369
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 16:44:12 ![]() ![]() |
dtpool | ça a chauffé cette semaine entre les Bruins et les Sharks : https://www.youtube.com/watch?v=kIi96PhMSZU
|
Raoul Guinness |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Connor Bedard en chiffres :
thib38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Encore une victoire des Flyers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
Bah si c'est comme Fanel. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
true-wiwi | Les pauses pub pendant les matchs dans la patinoire, j'étais pas prêt putain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! | Perron risque de prendre cher pour son agression à la tête. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | La séquence ici : https://twitter.com/Sportsnet/statu [...] 1124040107
dtpool | Larkin n'a vraiment pas de bol, être pris comme ça entre 2 joueurs... mais alors Perron qui vient fracasser un joueur qui n'avait rien à voir en plus ! |
van_fanel |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 12-12-2023 à 08:45:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel |
dtpool | je parle de l'intention de provoquer une blessure !! relis ce que j'ai mis...
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |