| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 20:48:08 ![]() ![]() |
Lazyjones | Un ex joueur des Pens décédé à cause d'une lame de patin dans le cou
|
doum Mentalita nissarda |
|
dtpool | je préfère même pas chercher |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On voit de loin heureusement …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sa mère la vidéo ça m'a donné la gerbe c'est dégueulasse.
|
Raoul Guinness | Pas envie de regarder la vidéo.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 21:36:28 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
doum Mentalita nissarda | je ne nie pas que ce soit un accident
|
MacEugene This is the Way. | C'était un mouvement bizarre pour Zednik et Malarchuck aussi |
Burnout Slava Ukraini ! | Mais nonon, faut pas mettre de protège-cou, ça fait trop fille. Message édité par Burnout le 30-10-2023 à 02:55:58 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Lazyjones |
Message édité par Lazyjones le 31-10-2023 à 11:06:18 |
dtpool | Ce n'est que le début de saison mais pour le moment, je ne suis pas spécialement impressionné par Bedard. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Sharks --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Obtus76 Dawa. | Le pauvre --------------- Dura lex sed lex. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est en voyant cette photo sur Twitter/X que j’ai vu la branlée qu’ils avaient pris --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dtpool | faut être sacrément vicieux pour offrir un match des Sharks comme cadeau d'anniversaire ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Les Sharks qui prennent une deuxième volée d'affilée, égalant un triste record de 58 ans. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 1-10 et 2-10 at home --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dtpool | 11 matchs joués, 1 seul point, une moyenne de 5-1 à chaque match... |
van_fanel | FUCK YOU BRUINS HAHAHA match incroyable, j'etais un peu deg en allant me coucher à la fin du 2e, car on avait pas trop mal joué après un début de match mauvais, et une excellente 2eme periode pas recompensée et un Husso qui est vraiment pas ouf. Au final la remontadaaaaaa CA SENT LA COUPE Les Sharks par contre... :s 10 pions par match, on dirait une équipe d'ECHL contre des all stars Message édité par van_fanel le 05-11-2023 à 18:22:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
true-wiwi | Vivement dans trois jours pour Tampa Chicago --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wincent |
doum Mentalita nissarda | Candidature officielle de la France pour les JO de 2030 les épreuves de hockey se déroulerait a Nice : https://x.com/FranceOlympique/statu [...] 70676?s=20 Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-11-2023 à 17:12:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
true-wiwi |
En même temps je pense que j'ai la réponse, grosse capacité d'accueil. Y'a une patinoire à Nice ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Marseille la plus grande avec 5800 places, ensuite Polesud. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] _en_France Je ne pense pas qu'on puisse organiser un tournoi olympique sur 2 semaines avec une seule glace... --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
doum Mentalita nissarda | 3 glaces prévues : de ce que j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-11-2023 à 20:28:42 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 07-11-2023 à 21:13:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
true-wiwi | Les JO ont un autre but ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |