Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey sur glace

n°68230910
scapman
Posté le 14-04-2023 à 23:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les grenoblois ont bien compris que les arbitres vont pas siffler de pénalité pendant ces prolong, ça joue sale.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 23:02:47  profilanswer

n°68230914
tim-timmy
Posté le 14-04-2023 à 23:03:38  profilanswer

bof, ça tombe facilement en face aussi..

n°68230917
tim-timmy
Posté le 14-04-2023 à 23:04:00  profilanswer

...

n°68230921
dtpool
Posté le 14-04-2023 à 23:04:28  profilanswer

n°68230931
dtpool
Posté le 14-04-2023 à 23:05:57  profilanswer

ah ben voilà, Rouen qui devient champion grâce à ce genre de but... c'est pas ça qui va me réconcilier avec le championnat français

n°68230933
scapman
Posté le 14-04-2023 à 23:05:58  profilanswer

CHAMPIONS  [:rober_le_perver:1]

n°68230994
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-04-2023 à 23:21:51  profilanswer

dtpool a écrit :

ah ben voilà, Rouen qui devient champion grâce à ce genre de but... c'est pas ça qui va me réconcilier avec le championnat français

les arbitres considere qu'il ne fait pas mouvement pour mettre le palet au fond, mais plutot il loupe son controle

si on suit le reglement a la lettre y'a but

apres c'est pas sur ca que se joue la serie ... bravo a Rouen

n°68231016
scapman
Posté le 14-04-2023 à 23:27:43  profilanswer

doum a écrit :

les arbitres considere qu'il ne fait pas mouvement pour mettre le palet au fond, mais plutot il loupe son controle

apres c'est pas sur ca que se joue la serie ... bravo a Rouen

Oui pour moi c'est clairement un contrôle en vue de tirer, mais entre son élan et la vitesse du palet c'est mal géré et il repart aussitôt vers le but.
J'aurais pensé que ça allait être annulé (et personnellement ça aurait dû l'être) mais si le réglement est fait ainsi.

n°68231101
ben80
Go!
Posté le 14-04-2023 à 23:53:36  profilanswer

Bravo Rouen :love:
Apres la raclee du premier match et l’effectif grenoblois je n’y croyais pas.
Un des plus beaux depuis longtemps

---------------
Venez au Zikenstock
n°68231114
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 15-04-2023 à 00:00:09  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Grenoble qui se fait bien fourer sur le 3° but de Rouen. [:cheesecake]

Le but est clairement marqué intentionnellement du patin.

Franchement ils étaient pas obligés de le donner ce but-là...  :sweat:

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le 15-04-2023 à 00:00:09  profilanswer

n°68231157
tim-timmy
Posté le 15-04-2023 à 00:17:02  profilanswer

doum a écrit :

Si on fait mine d'ignorer qu'un pied décollé qui tape le palet et le dirige vers le but c'est un coup de pied, oui. Sinon, non, c'est un coup de pied, la règle est claire et nette, les images aussi. Des coup de pied involontaires il en annulent tous les jours les arbitres, l'intention ne rentre pas en compte.
Si les arbitres ont des images foireuses ils faudra en reparler, mais là vu qu'ils se sont déjugés, c'est donc qu'ils ont décidé que les images qu'ils ont vu étaient concluantes .. et fausses. Séquence lunaire, et titre en carton, comme un peu trop souvent donc.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 15-04-2023 à 00:21:21
n°68231186
scapman
Posté le 15-04-2023 à 00:34:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

titre en carton, comme un peu trop souvent donc.

Le sel grenoblois est délicieux  [:so-saugrenu18:5]

n°68231264
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-04-2023 à 01:16:25  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Si on fait mine d'ignorer qu'un pied décollé qui tape le palet et le dirige vers le but c'est un coup de pied, oui. Sinon, non, c'est un coup de pied, la règle est claire et nette, les images aussi. Des coup de pied involontaires il en annulent tous les jours les arbitres, l'intention ne rentre pas en compte.
Si les arbitres ont des images foireuses ils faudra en reparler, mais là vu qu'ils se sont déjugés, c'est donc qu'ils ont décidé que les images qu'ils ont vu étaient concluantes .. et fausses. Séquence lunaire, et titre en carton, comme un peu trop souvent donc.

la legendaire mauvaise fois grenobloise :lol:

titre en carton pour un but :lol:

le titre n'a rien de carton

vous meniez 2-0 la série, vous aviez toutes les cartes en main ,vous vous etes effondré
prenez vous en a vos joueurs, pas aux arbitres

n°68231604
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 15-04-2023 à 08:52:55  profilanswer

C'était quand même une belle finale.  
Les BDL sont clairement supérieurs mais les Dragons ont été bien plus solidaires. :jap:

Et on peut se dire que Rouen sera probablement moins ridicule en CHL. :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°68231907
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-04-2023 à 10:12:41  profilanswer

Merde les Krakens qui se tape Colorado en 1st round  [:bakk13]  

https://cms.nhl.bamgrid.com/images/photos/343562974/1024x576/cut.jpg

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°68232371
thib38
Posté le 15-04-2023 à 11:50:29  profilanswer

Ken a écrit :

C'était quand même une belle finale.
Les BDL sont clairement supérieurs mais les Dragons ont été bien plus solidaires. :jap:

Et on peut se dire que Rouen sera probablement moins ridicule en CHL. :)

Moins ridicule en terme de resultat peut etre mais le jeu est le meme que celui d'hier, trappe a la bleue en esperant l'aide des arbitres  :lol:
Pas tres emballant. ils ont essayé de jouer sur deux matchs, ils ont compris que ca passerait pas, ils sont revenu à l'ancien systeme. Grenoble n'a pas su s'adapter.

Je n'avais pas vu de hockey francais depuis un moment je voulais voir l'evolution et comme pour une fois toute la finale etait retransmise gratuitement avec une qualité raisonnable c'etait l'occasion. Ca joue mieux et c'est moins haché qu'avant mais pour l'arbitrage il est malheureusement encore trop amateur.
les 2min pour deplacement de cage qui amene un but alors que la cage bougeait des qu'elle etait effleurée lors du match 4
une crosse haute non sifflée alors que ca aurait du faire du 5vs3 pendant presque 2minutes
Le but du patin qui tout le monde voyait refusé sauf l'arbitre apres revisionnage
ca fait beaucoup sur des matchs sérrrés
rien que le deuxieme but de rouen lors du match 1 est une farce, heureusement qu'il ne comptait pas

Message édité par thib38 le 15-04-2023 à 12:00:54

---------------
500px
n°68232467
Raoul Guin​ness
Posté le 15-04-2023 à 12:10:39  profilanswer

Bravo à Rouen. Revenir après avoir été mené 2 à 0, c'est fort.
Dommage que ce titre se joue sur un but plus que litigieux. Bon, après, Grenoble avec largement de quoi gagner malgré les aléas. Je pense notamment au Powerplay qui, sur ce dernier match, n'était pas terrible. Surtout la dernière, à 3 min de la fin. Je crois qu'ils n'ont même pas réussi à tirer. :(  

Bref, bien dégouté par cette finale quand même.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68232482
Raoul Guin​ness
Posté le 15-04-2023 à 12:15:44  profilanswer

doum a écrit :

la legendaire mauvaise fois grenobloise :lol:

titre en carton pour un but :lol:

le titre n'a rien de carton

vous meniez 2-0 la série, vous aviez toutes les cartes en main ,vous vous etes effondré
prenez vous en a vos joueurs, pas aux arbitres

Y'a pas de mauvaise foi. Si c'est un Grenoblois qui marque de cette façon, tu aurais la même réaction que nous.
Le but est très litigieux. Le joueur de Rouen ne le célèbre même pas.
Ce qui serait bien, c'est d'avoir accès aux images que les arbitres ont vu, parce que sur les images de la TV, le but ne doit pas être accordé.

Après, c'était quand même sympa de voir du hockey à la TV et les micros sur les arbitres, c'est très bien.

---------------
n°68233762
dtpool
Posté le 15-04-2023 à 17:30:45  profilanswer

Ouais, perso je ne suis pour aucun des 2 clubs, juste un amateur de hockey et quand je vois un but comme ça, quasi décisif sur un match lui même décisif, ça pique...

n°68234637
scapman
Posté le 15-04-2023 à 20:30:33  profilanswer

Article qui explique pourquoi le but à été validé (avec un bonus les larmes salées du président des bdl  :love: )
https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-g [...] us/1391607

n°68235142
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-04-2023 à 21:31:03  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Y'a pas de mauvaise foi. Si c'est un Grenoblois qui marque de cette façon, tu aurais la même réaction que nous.
Le but est très litigieux. Le joueur de Rouen ne le célèbre même pas.
Ce qui serait bien, c'est d'avoir accès aux images que les arbitres ont vu, parce que sur les images de la TV, le but ne doit pas être accordé.

Après, c'était quand même sympa de voir du hockey à la TV et les micros sur les arbitres, c'est très bien.

je suis nicois , j'ai autant rien a foutre de grenoble que de rouen :o  

quant a ton jugement, a peu pres tous les arbitres interrogés depuis disent que le but est valide, et en tout cas qu'y a rien de scandaleux a l'avoir accordé.

il est litigieux parceque la regle laisse appréciation, mais c'est tout

grenoble menait de 2 matchs dans la série, ils ont merdé c'est tout ils peuvent s'ne prendre qu'a eux meme

n°68235172
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-04-2023 à 21:32:48  profilanswer

scapman a écrit :

Article qui explique pourquoi le but à été validé (avec un bonus les larmes salées du président des bdl  :love: )
https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-g [...] us/1391607

merci pour l'article

donc voila le but est valide, sauf pour les grenoblois :D  

en fait c'est juste que la regle a changé et personne la connait

n°68235800
Raoul Guin​ness
Posté le 15-04-2023 à 22:10:24  profilanswer

Bien entendu, vous, vous connaisez cette règle.  :o  

C'est marrant car visiblement, il n'y a pas que les grenoblois qui ne la connaissent pas.

Je marque un but en final du championnat de France et je ne le célèbre pas du tout. Normal quoi. :o  
https://i.postimg.cc/J7QVhrmp/Apr-15-2023-21-50-06.gif

Je ne connais tellement pas la règle que je dis à mon coéquipier que j'ai marqué du pied et que le but va être refusé.  
https://i.postimg.cc/1XBL7HMk/Apr-15-2023-21-50-25.gif

Concernant l'article de l'équipe.
Et, après de longues minutes, ils ont finalement décidé d'accorder le but

C'est surtout la tablette qui ne fonctionnait pas.

Et concernant le point de règlement.  
Non, selon l'IIHF, car, pour qu'il y ait coup de pied donné, il faut que le pied se décolle de la glace.

C'est écrit nulle part... ou alors j'ai mal lu (c'est possible car ce soir, je suis naze.)

En anglais
https://i.postimg.cc/RFV86fvG/Fts0-VEw-X0-AASHRz.jpg

En français
https://i.postimg.cc/TPQN6wnb/Capture-d-e-cran-2023-04-15-a-22-04-20.jpg

Aucune rage de ma part. D'ailleurs, mes premiers mots, c'était pour féliciter Rouen.

Raoul Guinness a écrit :

Bravo à Rouen. Revenir après avoir été mené 2 à 0, c'est fort.

Grenoble a clairement foirés les 4 derniers matchs.

---------------
n°68236058
Raoul Guin​ness
Posté le 15-04-2023 à 22:29:30  profilanswer

Toujours à propos de l'article de l'équipe. Visiblement, le journaliste est mieux informé que tout le monde.
Il attribue le but à Joris BEDIN qui a donné un coup de pied dans le palet mais qui a pris soin de ne pas lever son patin avant de faire ce geste pour que le but soit validé. Bravo à lui.

Le problème, c'est que le but est attribué, par la ligue Magnus, à Aleksine Elorinne. Celui qui lance le palet vers la cage.
https://liguemagnus.com/rencontre/32337/

Je veux bien qu'on m'explique pourquoi car là, perso, je suis totalement perdu.

Message édité par Raoul Guinness le 15-04-2023 à 22:42:47

---------------
n°68237470
Lazyjones
Posté le 16-04-2023 à 09:52:33  profilanswer

Ah ces buts du patin ça fait toujours des histoires.. je trouves qu'ils devraient être annulés quelque soit le mouvement pour éviter les polémiques.

Ici en Suisse la règle est que si il n'y a pas de mouvement du patin pour pousser le puck en direction du but c'est valable donc on peut tout à fait le dévier volontairement dans le but ce que je trouves pas normal. Ça donne chaque saison des polémiques sur certaines actions qui sont un peu dans la zone grise.

Le but de Rouen aurait été annulé chez nous (si c'était une équipe suisse romande qui avait marqué) mais ça c'est une autre polémique :D

Message édité par Lazyjones le 16-04-2023 à 09:53:35
n°68237827
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-04-2023 à 11:04:52  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bien entendu, vous, vous connaisez cette règle.  :o  

C'est marrant car visiblement, il n'y a pas que les grenoblois qui ne la connaissent pas.

Je marque un but en final du championnat de France et je ne le célèbre pas du tout. Normal quoi. :o  
https://i.postimg.cc/J7QVhrmp/Apr-15-2023-21-50-06.gif

Je ne connais tellement pas la règle que je dis à mon coéquipier que j'ai marqué du pied et que le but va être refusé.  
https://i.postimg.cc/1XBL7HMk/Apr-15-2023-21-50-25.gif

Concernant l'article de l'équipe.
Et, après de longues minutes, ils ont finalement décidé d'accorder le but

C'est surtout la tablette qui ne fonctionnait pas.

Et concernant le point de règlement.  
Non, selon l'IIHF, car, pour qu'il y ait coup de pied donné, il faut que le pied se décolle de la glace.

C'est écrit nulle part... ou alors j'ai mal lu (c'est possible car ce soir, je suis naze.)

En anglais
https://i.postimg.cc/RFV86fvG/Fts0-VEw-X0-AASHRz.jpg

En français
https://i.postimg.cc/TPQN6wnb/Captu [...] -04-20.jpg

Aucune rage de ma part. D'ailleurs, mes premiers mots, c'était pour féliciter Rouen.

si tu crois que les joueurs connaissent tous les reglements :lol:
encore plus quand leur evolution sont recentes ...

et non ce n'est pas la tablette qui ne fonctionnait pas tu dis absolument n'importe quoi
si la tablette ne fonctionne pas et que les arbitres ne peuvent pas revoir l'aciton , la decision sur la glace fait foi > but refusé

donc tu dis de la merde

ce qui a été appliqué c'est le pas de mouvement de coup de patin pour propulser le puck dans le but

les arbitres ont considéré qu'il ne fait pas un mouvement pour propulser le palet dans le but

apres vous pouvez rager 107 ans, ca changera rien

n°68238155
Raoul Guin​ness
Posté le 16-04-2023 à 12:07:46  profilanswer

doum a écrit :

si tu crois que les joueurs connaissent tous les reglements :lol:
encore plus quand leur evolution sont recentes ...

et non ce n'est pas la tablette qui ne fonctionnait pas tu dis absolument n'importe quoi
si la tablette ne fonctionne pas et que les arbitres ne peuvent pas revoir l'aciton , la decision sur la glace fait foi > but refusé

donc tu dis de la merde

ce qui a été appliqué c'est le pas de mouvement de coup de patin pour propulser le puck dans le but

les arbitres ont considéré qu'il ne fait pas un mouvement pour propulser le palet dans le but

apres vous pouvez rager 107 ans, ca changera rien

Je dis de la merde, bah voyons. Tu as regardé le match ?

Les arbitres ont mis du temps à prendre la décision non pas parce qu'ils avaient un doute sur le but mais parce que la tablette ne fonctionnait pas. On entend clairement l'arbitre appeler le technicien pour lui demander comment relancer l'application car ça ne fonctionnait pas. Une fois qu'ils ont eu les images, au contraire, ils ont rapidement pris leur décision. Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde.

Concernant le but. Tu dis qu'il n'y a pas eu de coup de patin. C'est ce qu'ont dit les arbitres à la vue des images qui, je le répète, ne sont pas les mêmes que celles qu'ont à vue. Même sur mon gif pourri, on voit qu'il donne un coup de patin. Même le joueur indique à son coéquipier qu'il donne un coup de patin, mais c'est moi qui dit de la merde.
Je ne blâme pas les arbitres, ils ont droit de faire des erreurs et il est fort possible que sur les images qu'ils ont eu à disposition, on ne voit pas le coup de patin. Ce serait bien qu'on voit ses images.

Tu parles de la règle. Quelle règle ? Montre-moi où il est écrit qu'il faut lever le pied comme indiqué dans l'article de l'équipe pour que ce soit considéré comme un coup de pied. J'ai posté les règles en anglais et français et je ne vois ça écrit nulle part. Je veux bien que cette règle ai changé récemment, mais ce que j'ai posté, ce sont les règles qui s'appliquent pour la saison 2022/2023.

Pour finir, bizarrement, tu préfères me dire que je dis de la merde plutôt que de m'expliquer pourquoi c'est le défenseur de Rouen qui est crédité du but et non l'attaquant.

Et si tu crois que je rage, c'est mal me connaitre; J'en ai rien à cirer que Grenoble ai perdu. J'étais abonné aux BDL lorsque j'étais jeune. J'allais les voir dans l'ancienne patinoire mais depuis qu'ils ont migré à Pôle Sud (ca doit faire plus de 15 ans) je n'y suis allé que 3 fois, dont une fois pour voir la coupe Stanley.  
Concernant cette finale, j'ai regardé d'un oeil pour, comme dit dans les pages précédentes, faire un peu d'audience.

Et tu vas me dire que pour quelqu'un qui ne rage pas, je mets beaucoup d'énergie à te répondre. C'est pas faux, mais je n'ai que ça à foutre. Ca fait 3 ans que j'ai des problèmes de santé, et franchement, j'ai bien d'autres choses à penser qu'à la défaite grenobloise.

---------------
n°68239326
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-04-2023 à 15:54:42  profilanswer

pour ta phrase "C'est surtout la tablette qui ne fonctionnait pas."

j'avoue j'avais mal interpreté que tu réagissais a l'article qui dit les arbitres ont mis du temps, je croyais que tu disais que c'etait pour ca qu'isl ont validé le but

bref dans tous les cas on parle pour rien dire. ca changera rien au resultat, les arbitres ont interprété l'action ainsi

n°68241065
wincent
Posté le 16-04-2023 à 21:01:23  profilanswer

COL 4 - SEA 1
DAL 4 - MIN 3
VGK 4 - WPG 2
EDM 4 - LAK 3

BOS 4 - FLA 2
TOR 3 - TBL 4
CAR 4 - NYI 2
NJD 3 - NYR 4

#NHLPLAYOFFS2023

n°68242199
Lazyjones
Posté le 17-04-2023 à 00:13:43  profilanswer

C'est l'heure  [:hurle]  

COL 4 - SEA 2
DAL 4 - MIN 2
VGK 4 - WPG 3
EDM 3 - LAK 4

BOS 4 - FLA 1
TOR 4 - TBL 2
CAR 4 - NYI 2
NJD 4 - NYR 3

#NHLPLAYOFFS2023

n°68242350
markesz
Destination danger
Posté le 17-04-2023 à 06:33:35  profilanswer

COL 4 - SEA 3
DAL 3 - MIN 4
VGK 4 - WPG 1
EDM 4 - LAK 1

BOS 4 - FLA 2
TOR 4 - TBL 1
CAR 4 - NYI 1
NJD 2 - NYR 4

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°68242610
dtpool
Posté le 17-04-2023 à 08:44:24  profilanswer

COL 4 - SEA 2
DAL 4 - MIN 2
VGK 3 - WPG 4
EDM 4 - LAK 2

BOS 4 - FLA 1
TOR 4 - TBL 2
CAR 4 - NYI 1
NJD 4 - NYR 2

n°68246739
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-04-2023 à 19:02:21  profilanswer

COL 4 - SEA 2
DAL 4 - MIN 1
VGK 4 - WPG 2
EDM 4 - LAK 3

BOS 4 - FLA 1
TOR 4 - TBL 2
CAR 4 - NYI 1
NJD 3 - NYR 4

---------------
n°68247188
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-04-2023 à 20:08:43  profilanswer

totalement au pif j'ai rien suivi

COL 4 - SEA 2
DAL 4 - MIN 3
VGK 4 - WPG 1
EDM 4 - LAK 2

BOS 4 - FLA 0
TOR 4 - TBL 2
CAR 4 - NYI 2
NJD 2 - NYR 4

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 17-04-2023 à 20:08:55
n°68247414
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-04-2023 à 20:27:05  profilanswer

J'ai absolument rien suivi, mais everybody but the Bruins :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°68247428
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 17-04-2023 à 20:28:56  profilanswer

J'aimerais bien une série Bruins Leaf, sinon osef. Le Wild ou une équipe Canadienne à l'ouest.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°68247890
dtpool
Posté le 17-04-2023 à 21:22:32  profilanswer

J'avoue que côté Ouest, sorti de Colorado et Edmonton, j'ai pas vu grand chose...
Autant en 2019 quand Tampa semblait éclater tout le monde, il leur manquait un impact, une "gnac" en PO, autant avec les oursons, l'impact ils vont l'avoir... Florida en sur-régime pourrait leur poser quelques soucis mais pas plus je pense.
La confrontation la plus intéressante sera pour moi les Devils contre les Rangers.

n°68249600
Jupap7
MéWé
Posté le 18-04-2023 à 07:24:10  profilanswer

:love: la tension en OT dans le Dallas Minnesota
Y a des charges a chaque secondes et de sacrés occasions
Fin de la première OT
Et pendant ce temps le Kings Oilers est aussi en OT

Les OT en playoffs c'est toujours un régal

---------------
GT : Jupap7
n°68249675
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-04-2023 à 07:51:00  profilanswer

Pourquoi ya pas de replay pour Boston et Edmonton :heink:

---------------
n°68249831
wincent
Posté le 18-04-2023 à 08:34:44  profilanswer

satrincha a écrit :

Pourquoi ya pas de replay pour Boston et Edmonton :heink:

J'ai vu le "condensed-" replay de BOS - CAR sur DTMTS ce matin  [:spamafote]

Message édité par wincent le 18-04-2023 à 08:35:05
n°68253403
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-04-2023 à 18:00:52  profilanswer

Nan sur NHL.TV les matchs complets, mais la c'est dispo, peut être un bug ce matin. J'veux voir ce 3eme tier de Oilers/Kings :miam:

Message édité par satrincha le 18-04-2023 à 18:01:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1876  1877  1878  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Farscape (serie club)[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatries 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)