| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 23:02:47 ![]() ![]() |
tim-timmy | bof, ça tombe facilement en face aussi.. |
tim-timmy | ... |
dtpool | pour ceux qui ne l'ont pas vu:
|
dtpool | ah ben voilà, Rouen qui devient champion grâce à ce genre de but... c'est pas ça qui va me réconcilier avec le championnat français |
scapman | CHAMPIONS |
doum Mentalita nissarda |
|
scapman |
|
ben80 Go! | Bravo Rouen --------------- Venez au Zikenstock |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 00:00:09 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 15-04-2023 à 00:21:21 |
scapman |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Merde les Krakens qui se tape Colorado en 1st round --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 |
Moins ridicule en terme de resultat peut etre mais le jeu est le meme que celui d'hier, trappe a la bleue en esperant l'aide des arbitres Je n'avais pas vu de hockey francais depuis un moment je voulais voir l'evolution et comme pour une fois toute la finale etait retransmise gratuitement avec une qualité raisonnable c'etait l'occasion. Ca joue mieux et c'est moins haché qu'avant mais pour l'arbitrage il est malheureusement encore trop amateur. Message édité par thib38 le 15-04-2023 à 12:00:54 --------------- 500px |
Raoul Guinness | Bravo à Rouen. Revenir après avoir été mené 2 à 0, c'est fort.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | Ouais, perso je ne suis pour aucun des 2 clubs, juste un amateur de hockey et quand je vois un but comme ça, quasi décisif sur un match lui même décisif, ça pique... |
scapman | Article qui explique pourquoi le but à été validé (avec un bonus les larmes salées du président des bdl |
|
|
Raoul Guinness | Bien entendu, vous, vous connaisez cette règle.
Raoul Guinness | Toujours à propos de l'article de l'équipe. Visiblement, le journaliste est mieux informé que tout le monde.
Message édité par Raoul Guinness le 15-04-2023 à 22:42:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Raoul Guinness |
wincent | COL 4 - SEA 1
|
Lazyjones | C'est l'heure |
dtpool | COL 4 - SEA 2
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | COL 4 - SEA 2
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda | totalement au pif j'ai rien suivi COL 4 - SEA 2 Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-04-2023 à 20:08:55 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai absolument rien suivi, mais everybody but the Bruins --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pourquoi ya pas de replay pour Boston et Edmonton --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wincent |
Message édité par wincent le 18-04-2023 à 08:35:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Nan sur NHL.TV les matchs complets, mais la c'est dispo, peut être un bug ce matin. J'veux voir ce 3eme tier de Oilers/Kings Message édité par satrincha le 18-04-2023 à 18:01:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |