| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 18-04-2023 à 18:01:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 18:00:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dtpool | oh put... |
AuldPuck | Le 1er match en PO de l'histoire (très récente) des Kraken s'est soldé par une victoire 3-1 contre Colorado |
Lazyjones | Joli les Kraken, NJD qui se fait rouler dessus à domicile pas bon pour la suite..
|
dtpool | Je m'attendais à ce que les Devils soient meilleurs dans le jeu mais que les gardiens rééquilibrent le tout... ben là, surclassés les petits ! ouch ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | There's always a next year. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Que des défaites à domicile pour le 1er match ! ouïe !!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce 3eme tier des oursons, ils savaient même plus défendre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 19:48:03 ![]() ![]() |
dtpool | Bonne ambiance à Vegas à première vue : https://www.oilersdaily.com/Winnipe [...] hts-229212
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Même à l'arena des Devils, les Rangers étaient à domicile ... un peut abusé pour des matchs de PO.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et les Leafs qui mettent une branlee a TB, retour a l'envoyeur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 23-04-2023 à 15:03:38 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dtpool | ça chauffe entre Tampa et Toronto, Matthews et Stamkos qui tombent les gants après la blessure de Point !
|
doum Mentalita nissarda | y'a rien en plus |
Burnout Slava Ukraini ! | La pénalité de Reilly pour boarding a été changé pour roughing, c'est déjà ça. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | McAvoy il est en forme en ce moment, les charges qu'il met --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Burnout Slava Ukraini ! | Message édité par Burnout le 24-04-2023 à 12:44:23 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Holy shit les Leafs qui remontent 3 buts en 10 minutes pour finalement l'emporter 5-4. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Lightning fuuuuu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck | 2-2 dans la série Colorado / Seattle Même s'ils ne passent pas le premier tour, le Kraken n'aura pas été ridicule sur cette série. |
dtpool | Les Devils qui reviennent à hauteur des Rangers, c'est bon ça aussi
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il a pas l'air mauvais du tout le jeune gardien suisse des Devils. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hak27 Ouai bof jsais pas |
Message édité par hak27 le 25-04-2023 à 15:39:46 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
--------------- 500px |
AuldPuck | Le Kraken mène 3-2 dans la série |
wincent | Gros fail du gardien de Boston en OT |
Burnout Slava Ukraini ! | Méchante boulette en effet. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Une pensée pour tous ces fans qui ont dépensés des fortunes pour voir leur équipe perdre à domicile --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Lazyjones | et les Rangers qui perdent 3 matchs de suite |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez les Panthers !! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |