| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:27:57 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Raoul Guinness | arf, j'ai oublié que c'était aujourd'hui --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Rendez-vous mercredi, 20h15 pour le match 5. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ben80 Go! | Belle finale pour l'instant
--------------- Venez au Zikenstock |
dtpool | Claude Giroux qui atteint le plateau des 1000 pts hier soir avec 2 buts et 1 assist, respect. |
Raoul Guinness | Prix des billets à Toronto pour les Playoffs, ça pique aussi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 14:53:29 ![]() ![]() |
true-wiwi | Les leafs c'est l'équivalent de l'OM chez nous au foot ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raoul Guinness | Du topic gif !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
van_fanel | ptain relou on a gagné des matchs en trop sur la fin bon c'est pas comme si on aurait pu battre les Sharks, Blackhawks et co pour le tank mais 6e en partant du bas on aurait un peu plus de chance pour la loterie (qu'on gagnerait jamais non plus, de tt facon lol). J'espère qd meme que les Caps nous passeront devant Message édité par van_fanel le 12-04-2023 à 12:43:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
Raoul Guinness | 7.5% ou 8.5% de chance pour le Canadien à la loterie selon leur place finale. Je ne les vois pas gagner leurs 2 derniers matchs donc, ce sera plutôt 8.5%.
dtpool | c'est vrai que ça fait usine à gaz mais le but était d'empêcher une équipe de faire du tanking pendant X années, pas plus mal pour que tout le monde joue un minimum le jeu jusqu'au bout |
ben80 Go! | Ce soir match 5 de la finale de la ligue magnus; Grenoble-Rouen
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Raoul Guinness | Mal barré pour Grenoble ce 5° match. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
markesz Destination danger | Pittsburgh rate les PO pour la première fois en 17 ans. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dtpool |
ben80 Go! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MacEugene This is the Way. |
|
dtpool |
Raoul Guinness |
dtpool |
|
Raoul Guinness | Il y'a aussi Brandon Sutter qui souffre d'un covid long et qui ne peut plus jouer pour le moment.
Message édité par Raoul Guinness le 14-04-2023 à 15:47:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ben80 Go! | Ce soir 20:30 Rouen-Grenoble sur sports en france --------------- Venez au Zikenstock |
Raoul Guinness | Grenoble qui se fait bien fourer sur le 3° but de Rouen. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-04-2023 à 21:55:10 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 |
Raoul Guinness | Je n'étais pas vraiment attentif pour les matchs 4 et 5, je regardais que d'un oeil donc je ne peux pas me prononcer mais là, c'est quand même gros. Le joueur de Rouen n'a même pas célébré son but tellement il était sût qu'il allait être refusé.
tim-timmy | celle là est assez sublime oui, à quel moment ils peuvent avoir des images foireuses au point de changer leur décision sur ce genre d'action? |
scapman | Les grenoblois ont bien compris que les arbitres vont pas siffler de pénalité pendant ces prolong, ça joue sale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |