| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 14:29:36 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Flyers what else --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! |
true-wiwi | Pas trop cher vu la distance J'ai regardé les prix pour Tampa genre au milieu en bas, 200€ la place quoi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raoul Guinness | Plus cher ou moins cher qu'à Boston ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | J'ai oublié de dire que la finale (match 2) de la ligue Magnus entre Grenoble et Rouen est diffusée sur la chaine Sport en France à partir de 20h15.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
true-wiwi | J'ai regardé une minute et j'ai laissé tomber parce que la réalisation me donnait la gerbe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 21:33:02 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Tu viens de rater le 1er but sur une petite erreur du gardien de Rouen !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 |
--------------- 500px |
sensationn |
Message édité par sensationn le 06-04-2023 à 00:55:01 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Burnout Slava Ukraini ! | Oh ça coûte pas grand chose, ce ne sont pas les tarifs du canadien. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
thib38 |
--------------- 500px |
true-wiwi | Je sais bien. J'hésitais à laisser tourner en fond mais ma femme voulait regarder The Mandalorian --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raoul Guinness | Chaud le match hier soir entre Floride et Ottawa, 10 expulsions et 166 minutes de pénalité au total. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Gros problème de glace à Rouen pour le 3° match de la finale de la ligue Magnus.
Raoul Guinness | Match interrompu. Il est censé reprendre demain à 17h30 et le match 4 est reporté à lundi.
thib38 | Déjà il va falloir comprendre pourquoi la glace a pété. --------------- 500px |
dtpool | Sinon côté NHL, 1500 pts pour Crosby, 18ème saison à plus d'un pt/match (seul Gretzky fait mieux avec 19 saisons), sacrée régularité quand même. |
AuldPuck | Première qualification en PO pour le Kraken pour sa deuxième saison en NHL. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Edit: dans "SYNERGLACE LIGUE MAGNUS", Synerglace c'est "le leader de la création et de l'exploitation de patinoires".... c'est un peu comme si la "St-Maclou ligue de billard" avait un problème de moquette Message édité par footix_ le 08-04-2023 à 23:34:43 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Raoul Guinness | On sait si le match de 17h30 est maintenu ?
AuldPuck |
RT @lequipe Le match 3 de la finale de Ligue Magnus aura finalement lieu ce lundi |
doum Mentalita nissarda |
|
AuldPuck |
|
|
Raoul Guinness | Visiblement, le match va avoir lieu. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 |
tim-timmy | il a déjà tenu plus longtemps qu'hier. |
doum Mentalita nissarda | Rouen aurait eu besoin d'un tres grand pintaric pour luter
|
thib38 |
Raoul Guinness | Rouen qui s'impose dans une prolongation où les arbitres avaient décidé de ne rien siffler.
doum Mentalita nissarda | 2-1 dans la serie, rouen l'emporte en OT
|
mouais la premiere faute non sifflée est grenobloise sur vigners par contre sur l'action du but pour moi y'a rien, le grenoblois en rajoute 2 tonnes en se laissant tomber Message édité par doum le 09-04-2023 à 20:14:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Merci les Flyers d'avoir fait entrer les ours dans l'histoire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |