| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 05:44:07 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça a servi à rien mais Anderson qui se déchire pour continuer de pourrir la saison de Giroux --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | l'enfoiré --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ça rentrait d'après vous ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah ouais, on voit bien la direction sur la vue de dessus et sur les autres que c'est pas au dessus du but --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est ce que je me suis demandé la première fois en voyant la vidéo, pas dit que ça rentrait.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores |
Il est revenu vite d'ailleurs ! |
Non je ne pensais pas à au-dessus c'est l'angle dont je n'étais pas sûr, c'est juste un détail --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 00:12:03 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Je croyais que les Wings devaient marcher sur l'Est... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 3rd win in a row --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kerozen57 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Boarf contre les Penguins ils font quelques miracles en défense, et si le but à la 15ème seconde était valable c'était plus la même game à courir après le score... donc honnêtement, on va pas s'enflammer après 3 victoires dont une miraculeuse --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Wilds c'est cense etre une bonne equipe ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le remplaçant de Backstrom est le meilleur goalie de la ligue --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils avaient plus de points que Toronto déjà avant la game --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Et encore les Leafs et Kadri... http://www.youtube.com/watch?v=JUkDG7I_Ic4 Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 14-11-2013 à 21:56:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kamikaz21 True story |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tampa sans Stamkos qui corrige les leaders de l'ouest --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thib38 | C'était une soirée grand n'importe quoi. |
sensationn |
Joyrock |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Nazim Kadri suspendu 3 matchs pour son attentat sur Backstrom
kerozen57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je l'avais vu ouais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Message édité par Mountain Dew le 15-11-2013 à 16:53:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | J'essaie vraiment de voir si je rate pas un coup de bâton ou de patin mais je ne vois vraiment rien là... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il prend le baton du déf dans le menton --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kerozen57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |