| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kerozen57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 17:41:33 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour le 2 c'est une connerie oui mais pour le 1 moi je vois le bout du bâton qui remonte dans son menton, sachant que c'est pas protégé il peut être surpris par le coup (même non violent) et faire le geste de recul. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sensationn | best sniper ever --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Effectivement c'est possible. King devait être bien dégoûté quand même il fait tout ce qu'il faut pour l'éviter en plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Bonne idée. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:26:44 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain le rouleau compresseur stoppé dans son élan à la loterie des shootouts --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moi non plus...
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est tellement la loterie la fusillade quand même ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Niveau spectacle, suspense, highlights c'est sûr que c'est bien pour le public et la NHL, mais c'est quand même beaucoup trop aléatoire.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Avec une jambe en moins, j'en doute quand même. |
Je ne suis pas d'accord avec cet argument.
C'est compliqué de ne pas donner la même valeur à 2 victoires... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Dolores | ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est bien Pierre McGuire ?? Il apporterait quoi dans l'équipe ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Un peu de tendresse déjà. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 17-11-2013 à 17:57:26 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Même pas, sur une page FB random de NHL --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si c'est vrai ça peut le faire rester à Montréal longtemps --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |