| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 08:54:37 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Allez hop, Toronto fail --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! | Il ne faut pas que le hockey devienne aussi plate à regarder que le foot us avec toutes ces coupures. Déjà que les pauses publicitaires, c'est de la marde en maudit. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Devienne ? C'est déjà quasiment le cas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Burnout Slava Ukraini ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais mais bon, faut bien les vendre tout ses SUV, t'es marrant toi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 23:40:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-11-2013 à 00:12:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Perry qui s'aide de la tête pour marquer --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Coucou --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mountain Dew Son of Washington. | Certains disent ça du hockey hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le hockey ce qui fait chier c'est que sans HD (genre streaming) c'est chiant voire impossible à suivre... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
kerozen57 |
En France, regarder la NHL n'est pas à la mode comme le fait de regarder la NFL. Pourtant 9 personnes sur 10 qui mattent la NFL ne connaissent rien des règles. Le pire, c'est la période du Superbowl et tout les kikoo US qui se ramènent. Bon après, je sais qu'il y en a qui suivent assidûment le sport et qui connaissent les règles, eux le seul truc que je pige pas c'est comment ils font pour aimer, mais bon après tout chacun ses goûts. N'enterre pas les Flyers trop vite, ca va revenir Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 11-11-2013 à 15:34:52 |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est la 4ème ou 5ème année qu'ils font ça.
Ah ça j'avoue que je ne sais pas comment ça se passe en France, mais vu les horaires effectivement il vaut mieux être motivé pour regarder si on ne comprend pas les règles...
Bah oui, je comprends pas trop ton acharnement en fait, certains adorent le curling, moi le rugby ça m'emmerde... chacun son truc quoi.
Je les trouve très bien là où ils sont ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les premiers matchs de NFL sont à 19h en France, puis avec l'avènement d'Internet ces dernières années c'est devenu très facile de voir des matchs.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | Jagr a atteint les 1700 points en carrière. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par Mountain Dew le 11-11-2013 à 16:54:07 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Importante blessure possible pour --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ptain au ralenti c'est violent --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | Putain je l'avais pas reconnu sur le smiley. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Entre 3 mois (si pas opéré) et 6 mois (opération) donc très probablement pas de Stamkos aux JO de Sotchi pour le Canada.
Message édité par Belloc le 11-11-2013 à 22:24:13 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le gif de la blessure --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 | Ca va être dur pour eux de gagner sans Stamkos maintenant. Mais bon quand on voit les Leafs troisième de la div Atlantic, on se dit que tout est possible |
MrFreeze Don't Panic | --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Si la patinoire glissait pas autant.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion | Rha la vache ! Dur Message édité par Mammago le 12-11-2013 à 20:59:02 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Zangalou, un mot sur Price ?
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Zangalou | bah un grand gardien n'a pas besoin de l'aide des arbitres pour être bon, obstruction sur le but de tampa, la bonne blague |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |