| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 03:32:34 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Phoenix, Anaheim : regarde où c'est sur une carte tu auras ta réponse.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Petit rappel:
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 17-07-2013 à 03:47:10 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ton tableau est faux. Detroit est dans la C.
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 17-07-2013 à 03:46:06 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 17-07-2013 à 03:51:51 |
Maverick Child in time§§ | Et Philadelphie tient, quel ramassis de dumbass --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Pour Detroit le côté historique de l'équipe peut être attirant, original 6, équipe toujours en play-offs... bref les arguments sont là. Je n'ai pas parlé de la ville mais bien de l'équipe. Message édité par Mountain Dew le 17-07-2013 à 03:56:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 03:55:43 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Bah oui mais je ne parlais que des villes bourdayl. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sinon :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel |
Dolores |
|
Le mot clé étant "dream", ne l'oublie pas, c'est important en tant que fan des Leafs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain mais quand les Leafs vont gagner la Stanley Cup ça va etre l'emeute dans tout le pays --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
michael western If you build it, he will come | la calendrier sera dispo quand you think ? y aura les pre season games ?
|
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Efficace. |
Mountain Dew Son of Washington. | Les moyens de détection des commotions ne sont plus les mêmes aujourd'hui qu'en 2009... ces stats seules ne veulent rien dire. Message édité par Mountain Dew le 18-07-2013 à 05:14:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Joyrock |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Faut mettre en relation avec la présence de Matt Cooke sur la glace --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Dolores | Non mais maintenant on dirait qu'il suffit de se taper le petit orteil dans le pied de la table basse pour avoir une commotion aussi... |
Maverick Child in time§§ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Duchene pour 5 ans --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Philip Morris Ballerine | Les joueurs de NHL iront à Sotchi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comme depuis Nagano quoi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MrFreeze Don't Panic | ils font chier a garder les deux equipes de florides dans la div C, c'est d'un penible de les voir 'jouer' --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock | Calendrier 2013-2014 en ligne. On commence par Toronto à domicile le jour de mes 33 ans |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Flyers aussi commencent par Toronto à domicile, easy win pour bien débuter la saison, merci Gary J'aurai bien aimé débuter par les Penguins quand même et même pas de Toronto-Montréal en dernier match Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 19-07-2013 à 19:40:57 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |