| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 19:41:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah et pas de matchs en Europe cette année du coup --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et du coup, les nouveaux noms des divisions ont été annoncées
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ce serait surprenant... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 02:52:17 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Philip Morris Ballerine | Connaissez-vous Brendan Laroux ? http://www.dailymotion.com/video/x [...] ewX5D-SA_R --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mammago The Space Lion | Oh sacre bleu --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mon dieu mais merci PM comment j'ai hurlé de rire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Omniscience S.M.B. | Putain génial D:
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jagr aux Devils officiel ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pt1 c'est la folie Détroit
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est pas nouveau et le club existe encore ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 23-07-2013 à 14:37:43 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Grouchotth | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Philip Morris Ballerine | CH@Leafs c'est un classique. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mountain Dew Son of Washington. | Fin septembre ce sera des matchs amicaux de pré-saison, à partir de début octobre c'est des matchs de saison, privilégie ceux-là dans tous les cas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
michael western If you build it, he will come | youuuhhhouu !!
|
Grouchotth | Merci PM et MD. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Aucune idée pour le prix, par contre pour ce qui est des matchs c'est sûr que tu n'auras ni l'intensité, ni les joueurs, ni l'ambiance d'un match de saison régulière... après ça reste du très haut niveau quand même de toute façon. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
michael western If you build it, he will come |
|
michael western If you build it, he will come | je n'ai pas d'énoooorme espoir sur la qualité du match, ni sur le temps de glace des "stars", mais un peu d'ambiance, un hot dog, un ptit tour à la boutique et qqes buts/checks, et je serais heureux..en +, c'est au staples center ( fan de basket inside ). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça dépend comment les coachs ont géré leurs effectifs lors des matchs précédents (s'il y en a) mais perso j'avais eu la chance de voir tous les titulaires moi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
michael western If you build it, he will come |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu Jagr au moins --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Comme tu dis, aucune garantie de ça.
Bientôt il aura joué dans toutes les équipes de NHL, encore 2 nouvelles cette année... il va avoir une belle collection de maillots. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |