| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Reprise du message précédent :
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:38:11 ![]() ![]() |
Jinq |
Message édité par Jinq le 11-07-2013 à 15:55:27 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Kovalchuk abandonne la NHL, les Devils et son contrat à 77M pour retourner en Russie. --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Enfin si il reprend en KHL il se refera une santé hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | y'aura Brunner. et la coupe la saison prochaine du coup |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:19:03 ![]() ![]() |
lazyjones | La pub complètement barrée pour le nouveau NHL 14 avec remake du 94 j'adore |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-07-2013 à 12:29:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lazyjones |
|
wincent |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Dolores |
Les mecs de KHL n'ont pas dit combien il était payé mais que ça serait équivalent à ce qu'il aurait touché à NJ. Et les prochaines années, c'était en 11 et 12M son salaire, donc 15¸ça me parait un peu élevé |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Nan mais c'est un mercenaire c'est pas nouveau hein... super joueur mais intéressé par une seule chose... $$$ --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est un russe quoi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Bah, si on vous file un job similaire mais avec un meilleur salaire, vous feriez quoi?
--------------- Instagram / Gal Perso |
Ça fait 10 ans que j'entends ça, mais ça reste une ligue avec moins de talent, une histoire incomparable à celle de la NHL, bref ça part avec un gros wagon de retard. Et Kovalchuk, aussi bon soit-il, sera oublié rapidement en NHL. Ce n'est pas lui (ni Bryzgalov) qui va permettre à la KHL de rivaliser la NHL. Après pour la surface plus grande j'adorerais voir ça en NHL. Message édité par Mountain Dew le 16-07-2013 à 20:02:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah mais ça je dis pas le contraire, sauf que tu prends un cas particulier St Petersbourg qui ne représente pas toute la vérité. Mais regarde la liste des équipes en KHL : Magnitogorsk, Omsk, Oufa... ça fait déjà moins rêver. Ensuite regarde ce qu'un joueur de hockey recherche en majorité. Il s'en fout de l'histoire de la ville où il vit. Il veut un quartier calme, une météo clémente (pour la plupart Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 16-07-2013 à 20:35:36 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
van_fanel | C'est sur. Mais on verra peut etre moins de mouvements KHL -> NHL. Mais effectivement la NHL est loin d'avoir perdu son monopole. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-07-2013 à 20:48:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
Effectivement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 17-07-2013 à 00:52:29 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as oublié Pittsburgh et Buffalo --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | aucun --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock | Un Quebecois part en KHL Message édité par Joyrock le 17-07-2013 à 02:56:16 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |