| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Reprise du message précédent :
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 15:59:40 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | non il est libre, et en discussions avancées avec le CH, mais l'organisation hésite. --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais pas vu que Matt Cooke était allé à Minnesota, en voilà un que je serai pas mécontent de plus recroiser dans la conférence Est ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense que ça aurait été un des premiers joueurs que j'aurai vraiment été dégouté d'avoir dans mon équipe ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un de nos picks de cette draft en action
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 18:24:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est typiquement le genre de joueur que t'apprécies dans ton équipe et que tu hais chez les autres (et je m'y connais entre Carcillo et Rinaldo récemment chez les Flyers !) mais lui y'a trop d'antécédents (et encore, pas tant que ça avec les Flyers) pour que je l'apprécie même dans mon équipe ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | Il est sage maintenant --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | donc Streit c'est tiré des Islanders pour aller dans une franchise encore plus prometteuse. bien |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je crois qu'il te manque un aspect "historique" des données aussi, c'est que Brière et le CH il y a déjà eu un presque épisode... qui a laissé des traces. À part ça c'est un bon ajout pour le PP mais il est petit (mais hargneux). Sauf que ses meilleures années sont clairement derrière lui.
Ça va bien lui tomber dessus s'il fait quelques mauvaises performances.
Power forward, très bonne signature pour les Leafs, exactement ce dont ils avaient besoin. Si il confirme ses bonnes saisons du NJ bien sûr.
Je le trouve très étrange cet échange, deux très bons joueurs mais aux profils différents, Eriksson pas physique, rapide, alors que Seguin se développait bien et qu'il était rentré dans le moule des Bruins...
Pour 6 M$ c'est une belle connerie, les Pens l'ont appris l'an dernier.
Moins bons peut-être pas mais moins prometteurs oui... rajoute un vrai gardien aux Islanders et t'as une équipe plus que correcte... même si l'absence de Streit va faire mal je trouve. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah OK j'avais pas lu ce bout je pensais que c'était du 1 contre 1. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il a pas tort en plus ...
Non, pas tort du tout. Après un duo Prust-Parros ça devrait quand même suffire, le but n'est pas de changer l'image ou le style de jeu du CH, mais de dissuader les autres de réduire Brière et Desharnais à l'état de miettes à chaque présence... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fred Shero au Hall of Fame --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Justin Bieber qui touche Lord Stanley:
Et il se fait allumer par Sport Nation et d'autres : @SportsNation @daniinicole16 @kileyodonnell @ryangentry4 @Vinsanity68 Message édité par van_fanel le 10-07-2013 à 11:09:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Que les Flyers continuent leur lose pendant 40 ans, je m'en fous de la gagner maintenant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Vaut encore mieux une Buttman Cup maintenant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sur une page FB des Flyers
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez en français aussi pour nos amis québécois
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et dans 4 ans, 6 Winter Classic en France par an --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 11-07-2013 à 03:05:48 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thib38 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |