Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey sur glace

n°34894306
kikujirotm
Saint-Patrick is back!
Posté le 06-07-2013 à 15:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sytchev013 a écrit :

Iginla aux Bruins

Ce move [:hahaguy]  

Bon sinon c'est cool, on récupère McKinnon, mais il est pas NHL Ready j'vois pas bien c'qu'ils comptent en faire  [:quebec514:5]

---------------
Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 15:59:40  profilanswer

n°34894376
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-07-2013 à 16:05:47  profilanswer

:D

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°34895137
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 06-07-2013 à 16:55:50  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Iginla aux Bruins

ils collectionnent les vieux...  :D

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°34895191
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-07-2013 à 17:01:41  profilanswer

hatron a écrit :

ils collectionnent les vieux...  :D

Jagr va rester ?

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34896851
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-07-2013 à 21:11:46  profilanswer

non il est libre, et en discussions avancées avec le CH, mais l'organisation hésite.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34903508
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-07-2013 à 19:59:04  profilanswer

J'avais pas vu que Matt Cooke était allé à Minnesota, en voilà un que je serai pas mécontent de plus recroiser dans la conférence Est ...

---------------
n°34903876
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-07-2013 à 20:53:41  profilanswer

C'eut été plus drôle si il était allé aux Flyers :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°34904055
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-07-2013 à 21:11:27  profilanswer

Je pense que ça aurait été un des premiers joueurs que j'aurai vraiment été dégouté d'avoir dans mon équipe ...
Mais bon, les GM des deux teams savaient que ça n'aurait pas été réalisable toute façon vis-à-vis des fans :o

---------------
n°34913636
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-07-2013 à 18:20:19  profilanswer

Un de nos picks de cette draft en action
Welcome to the Flyers !

http://www.youtube.com/watch?v=VIr_kMM8Sis

Kaboom [:maverick184:5]

---------------
n°34913695
Maverick
Child in time§§
Posté le 08-07-2013 à 18:24:12  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je pense que ça aurait été un des premiers joueurs que j'aurai vraiment été dégouté d'avoir dans mon équipe ...
Mais bon, les GM des deux teams savaient que ça n'aurait pas été réalisable toute façon vis-à-vis des fans :o

Tu l'aurais vite aimé après 2 ou 3 matchs :o

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 18:24:12  profilanswer

n°34913715
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-07-2013 à 18:25:32  profilanswer

C'est typiquement le genre de joueur que t'apprécies dans ton équipe et que tu hais chez les autres (et je m'y connais entre Carcillo et Rinaldo récemment chez les Flyers !) mais lui y'a trop d'antécédents (et encore, pas tant que ça avec les Flyers) pour que je l'apprécie même dans mon équipe !

---------------
n°34913756
Maverick
Child in time§§
Posté le 08-07-2013 à 18:28:19  profilanswer

Il est sage maintenant  :o Moi ça me faut chier qu'il parte... C'est un joueur qui est toujours à 100%.

---------------
n°34913873
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-07-2013 à 18:37:01  profilanswer

Maverick a écrit :

Il est sage maintenant  :o Moi ça me faut chier qu'il parte... C'est un joueur qui est toujours à 100%.

Va dire ça à Karlsson :o

---------------
n°34919054
van_fanel
Posté le 09-07-2013 à 08:42:50  profilanswer

Tain l'extension de Giroux... Holmgreen va s'en mordre les doigts

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34919293
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 09-07-2013 à 09:20:17  profilanswer

donc Streit c'est tiré des Islanders pour aller dans une franchise encore plus prometteuse. bien [:beleg]

n°34919399
van_fanel
Posté le 09-07-2013 à 09:31:50  profilanswer

Burmistrov retourne en KHL. Ce bust :s

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34922744
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-07-2013 à 13:53:06  profilanswer

van_fanel a écrit :

Tain l'extension de Giroux... Holmgreen va s'en mordre les doigts

pourquoi ?  
sur Bryzga je peux comprendre qu'un contrat sur 9 ans à plus de 50M c'était n'importe quoi, mais là c'est le meilleur joueur de l'équipe quand même ...

Audrey211 a écrit :

donc Streit c'est tiré des Islanders pour aller dans une franchise encore plus prometteuse. bien [:beleg]

plait-il ?  
tu vas pas me faire croire que tu penses qu'on est moins bon que les Islanders quand même ? :o

---------------
n°34923771
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-07-2013 à 15:00:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Il remplacera parfaitement Ryder. Et ferra certainement mieux la job.

Très comparable à Ryder effectivement. Sauf que l'avantage de Ryder c'est qu'il a permis de se débarrasser du gros contrat de Cole.

Joyrock a écrit :

Je ne trouve pas que le move soit si mauvais, comme tu le soulignes le gros point faible que je vois c'est le gabarit mais les autres aspects du joueur compense pas mal quand même.

Je crois qu'il te manque un aspect "historique" des données aussi, c'est que Brière et le CH il y a déjà eu un presque épisode... qui a laissé des  traces. À part ça c'est un bon ajout pour le PP mais il est petit (mais hargneux). Sauf que ses meilleures années sont clairement derrière lui.

sytchev013 a écrit :

il m'avait presque fait de la peine la saison dernière par moment, il était à côté de la plaque sur certains matchs offensivement, et comme c'est pas l'aspect de son jeu défensif qui fait sa force, bah il était invisible ...

Ça va bien lui tomber dessus s'il fait quelques mauvaises performances.

Belloc a écrit :

+ Maxime Lapierre @ équipe de conférence est mais pas encore de choix

[:transparency]

flounche a écrit :

David Clarkson ça vaut quoi ?

Power forward, très bonne signature pour les Leafs, exactement ce dont ils avaient besoin. Si il confirme ses bonnes saisons du NJ bien sûr.

Maverick a écrit :

Il est pourri pour qui le move Dallas-Boston ? :o Les deux ? :d

Je le trouve très étrange cet échange, deux très bons joueurs mais aux profils différents, Eriksson pas physique, rapide, alors que Seguin se développait bien et qu'il était rentré dans le moule des Bruins...

sytchev013 a écrit :

Iginla aux Bruins

Pour 6 M$ c'est une belle connerie, les Pens l'ont appris l'an dernier.

sytchev013 a écrit :

tu vas pas me faire croire que tu penses qu'on est moins bon que les Islanders quand même ? :o

Moins bons peut-être pas mais moins prometteurs oui... rajoute un vrai gardien aux Islanders et t'as une équipe plus que correcte... même si l'absence de Streit va faire mal je trouve.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34924075
van_fanel
Posté le 09-07-2013 à 15:22:10  profilanswer

sytchev013 a écrit :

pourquoi ?  
sur Bryzga je peux comprendre qu'un contrat sur 9 ans à plus de 50M c'était n'importe quoi, mais là c'est le meilleur joueur de l'équipe quand même ...

Je dis pas que c'est nawak. Mais 8.25M per c'est vraiment beaucoup. Surtout avec le cap qui baisse.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34924260
Maverick
Child in time§§
Posté le 09-07-2013 à 15:34:18  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je le trouve très étrange cet échange, deux très bons joueurs mais aux profils différents, Eriksson pas physique, rapide, alors que Seguin se développait bien et qu'il était rentré dans le moule des Bruins...

Les Bruins récupèrent Joe Morrow, un ex défenseur des Pens très prometteur, dans l'échange. Il me faisait penser à Letang...

---------------
n°34924307
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-07-2013 à 15:37:15  profilanswer

Ah OK j'avais pas lu ce bout je pensais que c'était du 1 contre 1. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34927887
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-07-2013 à 19:46:52  profilanswer

Citation :

Georges Laraque Criticizes Canadiens Signing of George Parros

“He’s a good guy, but in the NHL you have to intimidate,” Laraque continued. “He has a good technique, but he’s more like a wrestler than a finisher…Florida wouldn’t let Parros go if he was doing the job.

“The Canadiens’ division is the most tough - I’m sure they’re better with him,” added Laraque. “But knowing the Montreal market, people will begin to wonder why they got this guy after two or three beatings.”

Georges Laraque didn't hold back here. These are strong words, especially when it involves players who played during the same time period. It should be noted Laraque never fought George Parros in the NHL.

It should also be noted Laraque is campaigning for a seat in Montreal in Canada's House of Commons and commenting on hockey is always a good way to get some press in Montreal.

[:jacquesmartin]

---------------
n°34928245
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-07-2013 à 20:29:20  profilanswer

En français et un peu plus long :p :

Citation :

Laraque: «Boston n'aura pas peur de Parros»

Georges Laraque a des réserves sur l'embauche de George Parros par le Canadien. L'arrivée d'un bagarreur est une bonne nouvelle pour l'équipe, reconnaît-il. Mais l'ancien homme fort affirme que Parros n'est pas craint dans la ligue et qu'il ne réussira pas à intimider les autres équipes.

«Je connais Parros, et c'est un bon gars. Il va y aller, il va défendre ses coéquipiers. Mais Boston n'aura pas peur de lui. Toronto et Ottawa non plus, a lancé Laraque en entrevue avec La Presse. Je suis persuadé que quand le Canadien a signé Parros, les Bruins étaient soulagés. Shawn Thornton était soulagé. À Ottawa, on était soulagé.»

«Ce n'est pas un gars qui fait mal. C'est un gars qui a joué universitaire. Oui, il est tough, mais c'est un lutteur, ajoute Laraque. Il va essayer d'emmener le gars par terre. Mais ce n'est pas un finisher.»

Parros est un bagarreur notoire. Il a même été lors de deux saisons - en 2007 et en 2011 - le joueur ayant livré le plus de bagarres dans la Ligue nationale. Il en avait mené un total ahurissant de 27 en une seule saison il y a 3 ans. Il a beaucoup ralenti depuis.

Mais selon Georges Laraque, le nombre de bagarres n'est pas important. C'est plutôt le message qui est envoyé qui importe. «Le chiffre n'est pas important, les gens vont s'en rendre compte assez vite. C'est un bon gars, il va aller à la guerre. Mais dans la Ligue nationale, tu ne peux pas juste aller à la guerre ; il faut gagner, il faut intimider. Il faut faire peur aux autres équipes.»

Or, selon Laraque, Parros ne fait pas peur aux joueurs. Sa technique de combat est, dit-il, plus proche de la lutte que de la boxe. «Si tu n'intimides pas, si tu ne fais pas peur. Même si tu es un homme fort, les gens vont s'en foutre. Les gars vont se dire : "Il va me lutter par terre, qu'est-ce que ça fait?" Les joueurs ont peur d'un homme fort qui peut leur casser la face, qui peut leur péter leur os orbital, leur péter le nez, qui peut leur donner une commotion. Parros n'est pas comme ça.»

«Une division de malades»

Laraque n'est pas surpris par l'embauche de Parros. Il estime qu'elle était nécessaire car Brandon Prust, qui a livré 10 combats lors de la saison écourtée, en avait beaucoup trop sur les épaules. «Prust a été exceptionnel, il m'a vraiment impressionné la saison dernière. Il est plus tough que Parros.»

L'arrivée à Montréal de Michel Therrien, sous les ordres duquel Laraque a évolué à Pittsburgh, présageait, selon lui, un changement de mentalité quant aux bagarres. «Michel Therrien respecte le rôle d'homme fort. Il sait que c'est super important.»

Il croit par ailleurs que le Canadien n'a pas le choix de s'armer d'un «policier».«Montréal est dans une division de malades !» lâche le Québécois. Lors de la dernière saison, deux des cinq équipes cumulant le plus de bagarres évoluaient dans la divison Nord-Est (Toronto et Boston) et deux autres dans l'Association de l'Est (Philadelphie et Tampa Bay).

«La Floride est dans la même association que le Canadien. Parros n'a que 33 ans. Les Panthers n'auraient pas laissé un gars comme ça partir, dans une association aussi rough, s'il faisait la job», fait remarquer Laraque, qui est arrivé à Montréal à 31 ans pour un passage de deux saisons émaillées de blessures.

«Le Canadien est dans la division la plus tough. C'est sûr qu'ils sont mieux avec lui. Mais connaissant le marché à Montréal, il va manger deux, trois volées et le monde va dire "tab... qu'est-ce qu'on est allé faire encore à aller chercher ce gars-là..."

«Je sais que certains vont lire ça et dire que je suis jaloux, frustré. Je ne suis pas jaloux, je connais le gars, je connais tous les gars dans la ligue. Les gens qui ne me croient pas vont le voir cette année.»

George Parros a été acquis des Panthers de la Floride vendredi dernier en échange de Philippe Lefebvre et d'un choix de septième tour. Il reste un an à écouler à son contrat. Il touchera 950 000 $ la saison prochaine.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34928704
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-07-2013 à 21:26:04  profilanswer

Il a pas tort en plus ...

Sinon, Matt Cooke qui se rachète une bonne conduite :  

Citation :

Matt Cooke Asks Boogaard Family Permission to Wear #24

“The team told me they’re OK with me wearing it because Marty [Havlat] wore it after [Boogaard],” Cooke told me. “I don’t really feel comfortable putting it on without his mum and dad’s blessing. I’ve sent emails off to them. I want to let them know that by putting it on I’m absolutely not doing anything disrespectful. It’s been my only number in the NHL, but at the end of the day, I don’t want anyone’s feelings hurt. I don’t want anyone to think that I am being disrespectful and I want to make sure I take care of that before I even entertain the thought of putting it on.”

Super classy move from someone trying to change his image.

Je l'aime pas, mais ça reste un beau geste de sa part

---------------
n°34928816
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-07-2013 à 21:38:42  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Il a pas tort en plus ...

Non, pas tort du tout. Après un duo Prust-Parros ça devrait quand même suffire, le but n'est pas de changer l'image ou le style de jeu du CH, mais de dissuader les autres de réduire Brière et Desharnais à l'état de miettes à chaque présence... [:spamafoote]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34930533
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 10-07-2013 à 01:04:51  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Seguin, c'est un peu le Radulov de Boston, une éthique professionnelle douteuse et un tendance à vider un peu trop les verres dans les bars. :D
Et il sort des conneries (cf son tweet de Full Metal Jacket) sans réfléchir (il est au Texas, il veut finir pendu par les gosses ? ^^).

n°34930715
Maverick
Child in time§§
Posté le 10-07-2013 à 03:32:04  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Sinon, Matt Cooke qui se rachète une bonne conduite :  

Je l'aime pas, mais ça reste un beau geste de sa part

Il me semble aussi qu'il donne pas mal de son argent/temps pour des associations...

Sinon Scuderi revient à Pittsburgh pour 4 ans  :love:  

---------------
n°34930762
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-07-2013 à 05:36:39  profilanswer

Fred Shero au Hall of Fame :sol:  

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/993077_10151483148242466_337628634_n.jpg

---------------
n°34932715
van_fanel
Posté le 10-07-2013 à 11:08:51  profilanswer

Justin Bieber qui touche Lord Stanley:

https://pbs.twimg.com/media/BOxebwJCUAA_aC5.jpg  [:shlavos]  [:spawn_cqn:4]

Et il se fait allumer par Sport Nation et d'autres :

@SportsNation
Aaaand now the Stanley Cup isn't cool anymore...thanks Bieber (via @PJHASSEN) pic.twitter.com/2ynkk2afoQ

@daniinicole16
Who the hell let Bieber touch the Stanley Cup? #whyyyy #contaminated

@kileyodonnell
Justin Bieber taking a pic next to the Stanley Cup with a Blackhawks jersey that says his name on it is the biggest joke I've ever seen

@ryangentry4
Justin Bieber got to touch the Stanley Cup. Disgrace to the game, to Chicago, and to humanity in general

@Vinsanity68
The picture of bieber with the Stanley cup makes me a true hawks fan very sad/mad #wtf

[:xla]

Message édité par van_fanel le 10-07-2013 à 11:09:17

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34933809
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-07-2013 à 12:30:34  profilanswer

Que les Flyers continuent leur lose pendant 40 ans, je m'en fous de la gagner maintenant :o

---------------
n°34935552
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-07-2013 à 14:39:45  profilanswer

Vaut encore mieux une Buttman Cup maintenant. :/

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34936341
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-07-2013 à 15:29:03  profilanswer

sur une page FB des Flyers

Citation :

This never would have happened if Philly won the Cup...

Chicago, this is why we can't have nice things!

[:maverick184:5]

---------------
n°34938783
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-07-2013 à 18:15:13  profilanswer

Citation :

WTF IS HE DOING!!!! HAWKS FAN OR NOT, EVERYBODY KNOWS YOU DON'T STAND ON THE LOGO!!!! THIS IS A SIN!!! -Ty

[:cmshadow]

---------------
n°34939029
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-07-2013 à 18:35:39  profilanswer

allez en français aussi pour nos amis québécois

Citation :

Ce matin nous avions publié une photo sur notre Facebook montrant Justin Bieber touchant la coupe avec un commentaire humoristique: "Les Hawks baissent dans mon estime, ils ont laissé Bieber toucher la coupe".

Bien que la publication se voulait humoristique et que ça ne dérange personne que Bieber touche la coupe à part peut être des haters, Bieber y est allé d'une action qui ne se fait tout simplement pas: piétiner le logo d'une équipe!

Honnêtement, je n'ai rien contre Bieber, je n'écoute pas sa musique, je ne suis pas sa vie, je me fout de lui, par contre, piétiner un logo de team ça ne se fait juste pas! C'est un manque de respect total envers l'équipe, surtout si elle t'invite à venir voir la coupe Stanley! Une honte!

http://www.habsolumentfan.com/cont [...] blackhawks

---------------
n°34939566
Raoul Guin​ness
Posté le 10-07-2013 à 19:18:29  profilanswer

n°34940217
van_fanel
Posté le 10-07-2013 à 20:34:33  profilanswer

ce copiage de style :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34940399
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-07-2013 à 20:58:36  profilanswer

Et dans 4 ans, 6 Winter Classic en France par an [:jacquesmartin]

---------------
n°34942285
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-07-2013 à 03:00:20  profilanswer

Citation :

The Edmonton Oilers have acquired forward David Perron from the St. Louis Blues for forward Magnus Paajarvi and a second-round pick in the 2014 NHL Draft.

Ça bouge pas mal quand même cet été.

Citation :

The Boston Bruins announced Wednesday they have signed goaltender Tuukka Rask to an eight-year contract worth $56 million, an average annual value of $7 million.

Pour des gens riches ils sont quand même complètement cons les proprios... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 11-07-2013 à 03:05:48

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34944800
thib38
Posté le 11-07-2013 à 11:52:31  profilanswer

n°34945000
Mammago
The Space Lion
Posté le 11-07-2013 à 12:02:11  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Citation :

The Edmonton Oilers have acquired forward David Perron from the St. Louis Blues for forward Magnus Paajarvi and a second-round pick in the 2014 NHL Draft.

Citation :

The Boston Bruins announced Wednesday they have signed goaltender Tuukka Rask to an eight-year contract worth $56 million, an average annual value of $7 million.

Pour des gens riches ils sont quand même complètement cons les proprios... :pfff:

Je veux que Rask soit solide. Mais delà à lui proposer un tel contrat...

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°34948085
kikujirotm
Saint-Patrick is back!
Posté le 11-07-2013 à 15:38:11  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Citation :

Dommage, Perron était super content de pouvoir jouer avec Lapierre, il avait même balancé un twit  :o  

---------------
Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Farscape (serie club)[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatries 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)