| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 14:36:30 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Drôle de façon de tenir un bâton. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Audrey211 Cheick Diabaté | 2min chacune pour harponnage Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 15-06-2013 à 17:34:48 |
Joyrock |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Omniscience S.M.B. | Le puck qui passe au milieu de nulle part D: |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 03:50:53 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | YEAH !!!!!!!!!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ovechkin MVP --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sinon y'avait un match de Stanley hier aussi tu savais pas ? |
Mammago The Space Lion | Heureusement pour Boston que Rask était encore à la barre hier soir ! Par contre les Hawks se sont bien écroulés physiquement à partir du troisième tiers. J'espère qu'ils retrouveront un peu de peps sinon les ours vont les manger tout cru à domicile...
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 16-06-2013 à 18:46:12 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores | Il a eu 54 votes de première place mais plus de votes au total. |
NicolasHfr |
|
Dolas |
On a été volé par l'arbitre, il y avait but quand Raskk s'est couché sur la ligne Sur les 3ème et OT, les Hawks étaient cramés, ils restaient par terre à chaque chute. Message édité par Dolas le 17-06-2013 à 09:32:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Attend et le nombre de retenues de crosse des Hawks non sifflées aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
Comment peux-tu savoir qu'il était zen ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba ça se voyait sur son visage et à 1-0 ou 1-1 je sais plus ils s'est fait interviewé pendant le tier, et il était super zen (visage, voix, etc).
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion |
van_fanel |
T'oublies laviolette --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Alain Vigneault serait le nouveau coach des Rangers --------------- les chiens aboient, le train passe |
Audrey211 Cheick Diabaté | Streit chez les Flyers pour 4 ans et 21M Message édité par Audrey211 le 18-06-2013 à 00:01:06 |
Mountain Dew Son of Washington. | Trop cher, trop long... les Flyers quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MrFreeze Don't Panic | c'est tout de meme un bon joueur polyvalent, bon pas a 5M$/an faut pas exagerer Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 18-06-2013 à 01:38:31 --------------- I have a bad feeling about this |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce résumé à sens unique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolas |
|
van_fanel |
Joyrock | Encore une belle intensité hier ! |
NicolasHfr |
|
Dolas |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis convaincu qu'il ne refera pas une telle saison, que ça restera une saison "insolite" dans sa carrière. Sur 82 matchs il aurait connu des bas (et avec Columbus les bas reviennent assez souvent --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |