| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 18:12:12 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'es déjà allé au centre Bell toi d'ailleurs ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en passant par Toronto ou pas ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui, plusieurs fois au Centre Molson (
Pas compris. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis le premier à dire qu'au Centre Bell, où que tu ailles, tu vois assez bien. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerozen57 | Le pass PO on l'a d'office je crois vu qu'on a eu le GC toute l'année. Mais bon avec tous les blackout de toute façon... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 19:38:45 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça tombe bien, y'a justement aucune Original Six que j'aime --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion |
Franchement cracher dans la soupe comme tu le fais devrait être puni de la peine de voir une bonne centaine de fois l'équipe que l'on déteste gagner la Cup Autrement, je verrai bien une finale Cocks / Shittsburgh vu leur niveau tout au long de la saison. Enfin, je propose l'éternelle série de prono TOUR1 Minnesota 1 - 4 Chicago NY Islanders 0 - 4 Pittsburgh Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 04-05-2013 à 12:20:22 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ganellon - | les miens: TOUR 1 Minnesota 2 - 4 Chicago NY Islanders 1 - 4 Pittsburgh Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 30-04-2013 à 02:04:31 --------------- --~~-- |
Mammago The Space Lion | Va falloir te décider pour San Jose ou Vancouver --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 14-05-2013 à 13:56:11 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Joyrock | TOUR 1 Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 30-04-2013 à 03:40:36 |
Zangalou | TOUR 1
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-04-2013 à 04:10:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 11ème pick --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Minnesota 1-4 Chicago
|
thib38 | Finalement, Y a que les leafs qui profitent de la saison courte. Ils ont pas eu assez de temps pour redescendre dans le classement ! |
coop' Pneuma | Minnesota 0-4 Chicago
|
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est de la sadness....au moins avec les canadoux, on aurait eu un free pass --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ouichemaster |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 30-04-2013 à 13:57:49 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Ah j'avais pas vu que Florida était dernier et avait le plus de chance de gagner la loterie Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-04-2013 à 14:35:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | Minnesota 1-4 Chicago Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 30-04-2013 à 14:37:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MacEugene This is the Way. |
|
van_fanel | Seth Jones je le sens un peu comme un Big Byff ou PK. Les 2 dernières top picks en defenseur, c'est Erik Johnson aka M. qui se fait une rupture du tendon d'achille avec un accident de voiturette de golf (et à cette draft là, y avait entre autres Staal, Toews, Backstrom... just sayin) et Chris Phillips (et à cette draft, Chara a été choisi en 58eme position Message édité par van_fanel le 30-04-2013 à 14:51:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
kamikaz21 True story | Minnesota 0-4 Chicago
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | TOUR 1
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |