| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 05:27:31 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | 3ème des wings ! Allez on tient et on ne prend pas 2 buts en 2 minutes comme d'hab !! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Prezio |
MisterJesus85 | Victoire des Wings !! |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
simchevelu Oui mais non... | Wings |
Caleb2000 You can't fool the fool | YEAH les WINGS !!!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 08:45:43 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Très bon de voir les Leafs forcer le match 7
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
MacEugene This is the Way. |
van_fanel |
van_fanel |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Prezio |
--------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
van_fanel | sytchev connaissait meme pas GoT Contre les Hawks, ça va être tendu. On a perdu nos 4 rencontres de la saisons contre eux. A part une fois ou on a pris le tarif (7-1), les 3 autres se sont décidés en OT ou SO. Bon je ne crois pas à un upset alors que je le sentais bien contre les Ducks, mais pour une saison après le départ de Lidstrom / Holmstrom etc, je suis plus que comblé par la saison et la résilience que les joueurs ont montré lors de ce premier tour. Maintenant, c'est que du bonus. Mais si on doit être éliminé, contre notre rival de toujours dans la division, c'est bien. Si on arrache 2 matchs, contrat rempli Message édité par van_fanel le 13-05-2013 à 13:47:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Les Wings --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Dolores | +1 pour les Islanders, ils méritaient de gagner je trouve.
|
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | J'espérais une fatigue des Wings contre les Hawks mais l'équipe est plus jeune cette année... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Ta prédiction pour Wings - Hawks ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Dolores | Juste parce qu'il dit "pool" ? Il était bien pire avant. |
van_fanel | Malgré ma forte envie de voir les Wings battre les Hawks, je pense sincèrement que là c'est au dessus de nos moyens. Si Howard joue comme Roy circa 96-97 et que Kindl / Smith ne font AUCUN turnover àlakon et que Fil' commence à scorer 2pts par match et que Z et Pasha scorent comme l'époque Eurotwins (ce qui fait beaucoup de conditions), alors ça serait possible.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Cobra84 | Comme dis Van, année de transition et Lids manque cruellement en défense, en plus DeKeyser blessé, les autres def sont pas au niveau (j'espère qu'ils vont trader Quincey !!! ) , donc vu la force de frappe de Chicago, à part un Howie on fire j'y crois pas. Mais je sais bien qu'il y a une culture PO à Détroit et je veux quand même y croire Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 13-05-2013 à 17:15:35 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
Une larme se forme mais il regarde son contrat. D'un coup, tout va mieux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Prezio |
Ce serait bien que les wings gagnent le premier, histoire de montrer qu'ils sont plus combatif en playoffs Message édité par Prezio le 13-05-2013 à 17:17:17 --------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sûr que toute la ligue aimerait l'avoir dans l'alignement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mais bon osef, on a eu le Keyser pour une bouchée de pain, et bientot y a XO et Sproul qui arrivent. Et si Smith s'améliore c'est du tout bon. Cette année Ericsson a vraiment été pas mal du tout. A part quelques erreurs encore, moi qui regrettais sa signature j'en suis presque à regretter que la durée ne soit pas plus longue
Je sais même pas si on obtiendrait un sac de pucks ou un rouleau de tape. Un "choix de première ronde" ( Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 13-05-2013 à 17:37:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |