| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Reprise du message précédent : je suis content que les Wings aient égalisé aussi! Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 11-05-2013 à 16:07:31 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 16:06:13 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
van_fanel |
bon, de retour, je demanderai plus de VHS de tati Hier j'ai regardé le match, je me disais oué bon, 5min de la fin, 2 buts d'avance, c'est plié... Et là, magnifique brainfart épique de Fil qui donne un but à Etem, et puis un trippin non sifflé, défense qui se recroquevillée et boom 3-3 en l'espace de 30s... Z frappe le poteau de Hiller ensuite, je me disais que c'est bon, obligé dans les prolongations que cette petite p*** de Perry nous enterre... Finalement le captain délivre l'équipe \o/ Magnifique slap + masquage de Hiller par Abby. Z, Datsyuk et Abby ont vraiment bien joué. Par contre Filppula, je le veux plus chez nous après cette année. Message édité par van_fanel le 11-05-2013 à 17:52:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 11-05-2013 à 18:48:22 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Islanders out, un peu déçu pour eux, ils ont montre des belles choses et méritaient de remporter ce match. --------------- ** STRAVA ** |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 21 tirs .. 4 buts .... encore une fois Nabokov n'a pas été terrible dans cette série --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MacEugene This is the Way. |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Letang says hi aussi --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 14:30:55 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
edit: http://en.wikipedia.org/wiki/Smelling_salts Message édité par Maverick le 12-05-2013 à 15:13:06 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock |
Mammago The Space Lion | Imaginez qu'il gagne la cup --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Burnout Slava Ukraini ! |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | je sens bien une victoire des Rags. mais go --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
MisterJesus85 |
|
van_fanel |
van_fanel |
cyclonix13 Ebichuman!!! | les 2 tirs bloqués par Ovy --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
van_fanel | Je viens juste de remarquer... Si les wings paument ce soir, 3 des 4 équipes en lice sont en... Californie Merci Buttman avec ses marchés pourraves Bon ce soir, ça sera win win pour les Wings. Si on gagne, tant mieux on pourra jouer une dernière fois les Hawks en PO dans la conf Si on paume, les jeunes emmagasinent pas mal d'expériences, et on pourrait avoir un pick aux alentours de la 17eme place. Message édité par van_fanel le 12-05-2013 à 23:21:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
MrFreeze Don't Panic | Sympa le match Capitals-rangers en ce moment --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Nash a pas d'expérience en playoffs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Voilà. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
sensationn | uais pas faux , ils en ont pas marre de trade entre eux --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
MacEugene This is the Way. | Nan le seul Jacket parti avec Nash c'est un prospect moisi. |
van_fanel |
|
van_fanel |
Dolores |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Oh oh oh, Toronto qui force le match 7 ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |